Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Invocation et Evocation.

Aller en bas 
+7
telocvovim
kaëli
Trezbane
Sathiel
Deicide
airzombie
LordGedeDalem
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faustus
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2007

Invocation et Evocation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation et Evocation.   Invocation et Evocation. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:42

Bonjour Vovin,

J'utilisais une méthode intuitive et très simple. Une bougie noire était allumée comme symbole de la flamme noire, et le sigil du démon posé sur un dodécaèdre de cristal. Ensuite je proclamais mon intention, récitais des appelations et visualisais mon feu noir prendre la forme du démon. Je me vivais alors indifférencié de celui ci et proclamais une dernière fois mon intention.
Je me suis inspiré des méditations sur les yiddams comme en bouddhisme, au bout d'une pratique journalière de 8 jours j'ai eu des résultats oniriques à chaques fois.
Je conseil cependant de faire des rituels de purification et de dégagement, une fois le résultat atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Vovin
Membre
Membre
Vovin


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

Invocation et Evocation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation et Evocation.   Invocation et Evocation. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:08

Bonjour,

Et bien Faustus, merci beaucoup pour ta réponse!
Tes explications sont claires et complètes.
Cette méthode à l'air d'être ce que je recherche.
Mais dit moi, tu n'indique pas d'offrande (exemple : alcool, sang, etc.); n'est ce donc pas obligatoire ou bien c'est préferable pour un meilleur résultat tout en étant optionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Faustus
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2007

Invocation et Evocation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation et Evocation.   Invocation et Evocation. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:39

Salut Vovin.

Celà dépend de la façon que tu approches les entités. Si tu veux joindre l'entité comme un être extérieur à toi, tu peux lui dresser un petit autel avec offrandes, alcool etc.
Sinon si tu vois le démon comme un symbole ce n'est pas nécessaire.
Procède selon ton intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Vovin
Membre
Membre
Vovin


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

Invocation et Evocation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation et Evocation.   Invocation et Evocation. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:19

Bonjour,

Eh bien merci beaucoup Faustus, je comprend ce que tu dis.

En gros, il faudrais (enfin, on se comprend) des offrandes pour ce qui est des évocations et il n'en faudrait pas pour les invocations alors?

Bien que de toute façon, faire des offrandes n'est pas préjudiciable dans un cas comme dans l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
SorciereGitane
Modérateur
Modérateur
SorciereGitane


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2007

Invocation et Evocation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation et Evocation.   Invocation et Evocation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:39

Dans le cas des invocations faite à un Démon l'offrande par excellence est de lui remettre une part d'énergie.
tu la prend ou?
Voilà pourquoi certain sorcier sont aussi vampire énergitique et utilise des diapasons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/http://leboucchaman.actifforum.com/index.ht
Vovin
Membre
Membre
Vovin


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

Invocation et Evocation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation et Evocation.   Invocation et Evocation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:52

Sorcière gitane, pourrais tu approfondir le concept de vampire psychique et le diapason svp?

Est il possible de pomper de l'énergie à travers différent plan (exemple sur les larves astrales) ou bien est il obligatoire de ce servir chez des humains que l'on rencontre?

Car ayant le respect des autres, je me vois mal allé pomper l energie de ma soeur à mes propres fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rajed
Membre
Membre
Rajed


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Invocation et Evocation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation et Evocation.   Invocation et Evocation. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:37

Vovin a écrit:

Est il possible de pomper de l'énergie à travers différent plan (exemple sur les larves astrales) ou bien est il obligatoire de ce servir chez des humains que l'on rencontre?

Car ayant le respect des autres, je me vois mal allé pomper l energie de ma soeur à mes propres fin.

Créez votre propre système d'energie, les indiens et les chinois ainsi que bien d'autres l'ont fait avant vous alors pourquoi ne pas en créer un basé sur vos besoins personnels ?

Gardez en tête cette notion de respect car le vampirisme psychique ne consiste qu'à pousser les autres à ressentir de la culpabilité; quoi de plus irrespectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vovin
Membre
Membre
Vovin


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

Invocation et Evocation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation et Evocation.   Invocation et Evocation. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:18

Certes, l'idée d'établir son propre système d'énergie doit être la meilleur solution. Mais est-elle faisable, du moins pour une personne qui ne prétend pas à de grandes connaissances?

Citation :
ardez en tête cette notion de respect car le vampirisme psychique ne consiste qu'à pousser les autres à ressentir de la culpabilité; quoi de plus irrespectueux ?

Je crois que tu m'as mal compris par conséquent je vais préciser.
Je pensais plutot au fait de pomper l'énergie de parasites (ex: larve astrale) qui entrave la vie d'autres personnes. Ce qui aurait comme interet que je perçois une énergie et en même temps alléger quelqu'un de ce parasite. Ca ne fait de mal à personne et c'est profitable aux deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Rajed
Membre
Membre
Rajed


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Invocation et Evocation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation et Evocation.   Invocation et Evocation. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:29

Vovin a écrit:

Je crois que tu m'as mal compris par conséquent je vais préciser.
Je pensais plutot au fait de pomper l'énergie de parasites (ex: larve astrale) qui entrave la vie d'autres personnes. Ce qui aurait comme interet que je perçois une énergie et en même temps alléger quelqu'un de ce parasite. Ca ne fait de mal à personne et c'est profitable aux deux parties.

Si c'est ce que vous croyez...
Revenir en haut Aller en bas
SorciereGitane
Modérateur
Modérateur
SorciereGitane


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2007

Invocation et Evocation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation et Evocation.   Invocation et Evocation. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:28

Vovin, ce que tu dit est pas mal intéressant Suspect . Ces un peu ma façon de travailler en guérison ou pour nettoyé une maison de ses présence nuisible etc...
C'est t'un principe un peut chaman...
C'est comme former un égrégore temporaire. Tu ramasse ce qui traine et en échange de son aide tu lui balance le tous Twisted Evil
Maintenant pour une invocation il te faudra t'assurer que ta famille est bien endormi Sleep
Établie les règles et assure toi que ce soit bien claire avant de lee faire venir. Fait le par empathie. Sinon il risque de pompé tous l'monde.
Le diapason est un principe très égoïste mais pourtant bien utiliser chez le mage noir.
Il établie que l'énergie ne sera pas prise sur lui mais bien sur une autre personne qui ce retrouvera videz sens trop savoir pourquoi.
Si la demande que tu lui fait n'est pas trop exigeante et bien il possible d'utilise une plante...en principe même si tu lui donne de l'eau elle va mourir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/http://leboucchaman.actifforum.com/index.ht
Faustus
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2007

Invocation et Evocation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation et Evocation.   Invocation et Evocation. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:40

Bonjour Sorcière Gitane,

Peux tu me parler de la méthode du diapason?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vovin
Membre
Membre
Vovin


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

Invocation et Evocation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation et Evocation.   Invocation et Evocation. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:21

Sorcière Gitane, je te remercie pour ta réponse, elle est très éclairante.

Par contre, le fait de créer un égrégore naturel me pique ma curiosité?
Comment t'y prends tu, et pour rassembler l'énergie (citée par toi même) et pour la transformer en egrégore?

Si tu sais aussi approfondir la question du diapason, svp?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
SorciereGitane
Modérateur
Modérateur
SorciereGitane


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2007

Invocation et Evocation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation et Evocation.   Invocation et Evocation. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:52

Salu vovin!

dsl pour le retard!

Je prépare un texte sur les diapason pour mon forum mais je compte en remettre un bout ici aussi...

Dès que ji le temps je le met en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/http://leboucchaman.actifforum.com/index.ht
Vovin
Membre
Membre
Vovin


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

Invocation et Evocation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation et Evocation.   Invocation et Evocation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:30

Merci infiniment,

Fait à ta convenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation et Evocation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation et Evocation.   Invocation et Evocation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation et Evocation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cercle
» invocation, évocation et prédation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARTS NOIRS :: Magick-
Sauter vers: