Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vovin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vovin
Membre
Membre

MessageSujet: Vovin   Mar 10 Avr - 18:23

Bonjour à tous,

Je me présente, Vovin, j'ai 18 ans et je vis en Belgique.

Je suis partisan de la voie de la main gauche comme évolution personnelle en accord avec la spiritualité de la nuit.
J'essaie d'étudier (car les sources sont rarissimes) la magie noire d'un point de vue qliphotique et de celui de l'auto-déification en évitant le recours aux différents ordres. Je fais également des recherches sur les chakras cachés et le yoga qui y correspond.
Je m'interesse aussi à l'Uthark, qui serait le côté obscure des runes ainsi qu'à la magie draconique.

Je ne peux prétendre à une grande expérience, privilégiant actuellement le coté théorique avant de me lancer pleinement dans la pratique.

J'espere pouvoir en apprendre beaucoup sur le présent site et en apporter tout au temps.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
telocvovim
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vovin   Mar 10 Avr - 20:09

Dm,

bienvenu içi.

Pour ce qui est des sources, elles ne sont pas rares si tu lis l'anglais, voir la rubrique "liens" de ce forum.

Sinon, je vends toujours Luciferian witchcraft de M. Ford qui est très bien sur le sujet.

kA.

Sathiel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vovin   Mar 10 Avr - 21:59

Sois le bienvenue ici,

Comme le dit très justement Telocvovim, les sources sont importantes dans la section lien mais en anglais.
pour ce qui est des runes, je prépare un article sur la Rune Gild et l'utilisation des runes comme oracle noir et moteur de développement, nous devrions nous retrouver sur le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://dissentiment.zeblog.com
Vovin
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vovin   Mar 10 Avr - 22:49

Eh bien je vous remercie pour l'accueil!

En ce qui concerne les liens, eh bien c'est fort aimable et l'anglais ne me pose aucun probleme.

Pour les runes, je tenterai d'apporter ce que je sais.

Par contre, apres avoir un peu parcourus le site, je ne peux constater que mon ignorance. Je suis vraiment satisfait d'avoir trouver un pareil site, merci beaucoup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vovin   Mer 11 Avr - 12:13

Bonjour Vovin,

Bienvenue parmi nous sur ce forum.

Je suis sûr que tu pourras nous éclairer d'avantage, notamment par rapport à la notion de "chakras cachés", en tous les cas ta recherche me parait très interessante, et j'attends d'en savoir un peu plus sur le sujet.

Comme tu as pu peut être déjà le constater, tu as une section "voie de la main gauche Orientale ou tantra de vamachara, où tu as déjà quelques posts sur les chakras, et également dans la section chamanisme et sorcellerie", donc je te laisse libre de décider par toi-même, à moins que tu ne choisisses d'autres sections, celà fait partie de ta liberté individuelle.

Ici il y a beaucoup de gens différents, mais comme tu as peut être déjà pu le constater, les gens respectent la liberté, l'individualité et la différences des différents intervenants car la voie de la main gauche, qu'elle soit occidentale ou orientale, est essentiellement une voie individuelle et personnelle.

Dernier point, pourrais -tu nous définir même succintement, ce que tu entends par "qliphoth" ou l'expression "magie noire d'un point de vue qliphothique "?

Egalement, je souhaiterais en savoir d'avantage sur la notion de "spiritualité de la nuit", car celà me rappelle un site ou un blog que j'avais consulté il y a quelques années, sur la magie de la nuit, qui m'avait paru assez complet, mais en même temps je me suis demandé à sa lecture s'il ne s'agissait pas d'une "fiction" ne reflétant pas la pratique de son auteur, mais je me trompe peut-être.

Mais je dois reconnaître que même une pure fiction, tel un roman initiatique peut être pleine d'enseignement pour l'aspirant sur le sentier.

En même temps je reconnais que la créativité et les explications de son auteur n'étaient pas ininteressants, loin s'en faut.

Merci d'avance, et je te renouvelle la bienvenue sur ce forum.
Deicide
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vovin   Mer 11 Avr - 17:35

Ce n'est pas pour répondre à sa place, mais je me permet quand même de dire que le qliphoth est un peu le côté obscur dans la Kabbale. L'antithèse des séphiroth.
Quant à la Spiritualité de la Nuit, ils en parlent sur Dragon Rouge.

Mais laissons Vovin répondre par lui-même Smile.

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 21:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vovin   Mer 11 Avr - 19:02

Merci beaucoup Deicide, celà m'éclaire déjà beaucoup.

cordialement.
Vovin
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vovin   Mer 11 Avr - 22:20

Voila, deicide vient de vous éclairer sur ce que j'entend par magie qliphotique Very Happy

Par rapport à la philosophie de la nuit, pour faire succint, je dirais que c'est trouvé l'illumination dans les ténèbres.

Les ténébres seraient le reflet de ce que nous sommes à l'intérieur de nous mêmes et c'est en les explorant que l'on peut alors se connaitre soi même.

Sinon, comme le dit deicide, vous pourrez en trouver un plus grand aperçu sur le site de dragon rouge Very Happy

Du point de vue des chakras, c'est un des points dont j'ai du mal à trouver de réponse actuellement.

Ces chakras seraient : "Sunya", "Golata", "Lalata" et "Lalana".
Ceux ci ameneraient à l'état de "Kaivalya".
Le peu de choses que je sais c'est qu'ils sont situés à l'arrière du crâne en ce qui concerne les 3 derniers et apres "Sahasrara" en ce qui concerne "Sunya".
Je ne sais malheureusement pas comment les réveiller ou travailler dessus. Néanmoins en ce qui concerne "Sunya", j'ai pu lire que celui ci ressortirais nos aspects primaires et que, si l'énergie s'en trouve bloqué dans celui-ci, il en résulterait de grave problème psychique.

Voila, j'espère vous avoir un peu éclairer;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vovin   Jeu 12 Avr - 9:16

Merci infiniment Vovin,

Tu as adhéré à Dragon rouge toi-même ?

J'ai parcouru il y a quelques mois leur site, que j'ai trouvé très interessant.

Malheureusement, pour les adhérents, les écrits envoyés par correspondance sont en anglais, et je ne maîtrise pas du tout la langue anglaise.

C'est la raison pour laquelle j'avais laissé tomber l'époque, mais Sathiel pourra aussi répondre à mes questions, car il a fait partie de ce groupe également.

Si je me souviens bien, ils parlent également de ces chakras dans Dragon Rouge, c'est bien ça ?
Vovin
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vovin   Jeu 12 Avr - 14:02

Je ne fais, malheureusement, pas partie de cet ordre, néanmoins, j'espère l'y intégrer un jour, quand je me sentirais prêt.

En réalité, j'essaie de rechercher le plus d'information possible sur le sujet afin d'une part, afin d'être sur qu'il me corresponde, d'autre part, afin de commencer d'abord par moi même.

Je suis encore relativement satisfait que les écris soi en anglais parceque le suédois n'est pas mon fort (ça c'était la petite touche d'humour Very Happy )

Et en effet, ces chakras sont développés dans dragon rouge.

D'ailleurs si Sathiel désire m'en dire plus sur l'ordre, je serais évidemment toute ouïe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vovin   Jeu 12 Avr - 15:39

Oui tu peux lui poser les questions directement sur ce forum, il connait Dragon Rouge, il m'en a déjà parlé, mais je préfère que tu lui poses tes propres question au sujet de cet Ordre.
A bientot.
Sathiel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vovin   Ven 13 Avr - 8:52

Je vais faire un post sur le sujet de Dragon Rouge très prochainement pour renseigner ceux qui souhaitent en faire partie.
Voir le profil de l'utilisateur http://dissentiment.zeblog.com
Deicide
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vovin   Ven 13 Avr - 9:03

Sathiel a écrit:
Je vais faire un post sur le sujet de Dragon Rouge très prochainement pour renseigner ceux qui souhaitent en faire partie.

Ca c'est très sympa, merci Smile.
Vovin
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vovin   Ven 13 Avr - 14:55

En effet, c'est fort aimable!
Merci beaucoup Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vovin   Ven 13 Avr - 15:11

Merci beaucoup Sathiel,

Ce qui m'interesse le plus sur le site de Dragon Rouge, c'est tout ce qui concerne le vamachara, kali et "l'infâme tradition aghori".

Merci encore.
purnaham.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vovin   Aujourd'hui à 12:36

Vovin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1