Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vovin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vovin
Membre
Membre

MessageSujet: Vovin   Mar 10 Avr - 18:23

Bonjour à tous,

Je me présente, Vovin, j'ai 18 ans et je vis en Belgique.

Je suis partisan de la voie de la main gauche comme évolution personnelle en accord avec la spiritualité de la nuit.
J'essaie d'étudier (car les sources sont rarissimes) la magie noire d'un point de vue qliphotique et de celui de l'auto-déification en évitant le recours aux différents ordres. Je fais également des recherches sur les chakras cachés et le yoga qui y correspond.
Je m'interesse aussi à l'Uthark, qui serait le côté obscure des runes ainsi qu'à la magie draconique.

Je ne peux prétendre à une grande expérience, privilégiant actuellement le coté théorique avant de me lancer pleinement dans la pratique.

J'espere pouvoir en apprendre beaucoup sur le présent site et en apporter tout au temps.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
telocvovim
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vovin   Mar 10 Avr - 20:09

Dm,

bienvenu içi.

Pour ce qui est des sources, elles ne sont pas rares si tu lis l'anglais, voir la rubrique "liens" de ce forum.

Sinon, je vends toujours Luciferian witchcraft de M. Ford qui est très bien sur le sujet.

kA.

Sathiel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vovin   Mar 10 Avr - 21:59

Sois le bienvenue ici,

Comme le dit très justement Telocvovim, les sources sont importantes dans la section lien mais en anglais.
pour ce qui est des runes, je prépare un article sur la Rune Gild et l'utilisation des runes comme oracle noir et moteur de développement, nous devrions nous retrouver sur le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://dissentiment.zeblog.com
Vovin
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vovin   Mar 10 Avr - 22:49

Eh bien je vous remercie pour l'accueil!