Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faustus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faustus
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2007

Faustus Empty
MessageSujet: Faustus   Faustus Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:59

Bonjour à tous,

Je suis Faustus, bientôt 30 ans et je vis en Belgique. Cela fait un peu plus de 10 ans que je m’intéresse à l’occultisme. J’ai fais partie de plusieurs organisations (dont le Temple de Set) mais je reste envers et contre tout un praticien très solitaire rompant avec toutes formes d’obligations où dogmes.
Je me défini depuis déjà bien des années comme mage de la Voie de la main gauche, mon but étant l’évolution personnelle et l’utilisation des différents systèmes magiques dans un objectif d’auto déification. Je me sens très proche des idées de Telocvovim lorsqu’il parle de Luciférisme athée.

Sinon mes principaux intérêts sont : La goétie, les rêves lucides/le voyage astral, le vampirisme des énergies, la philosophie Setienne , les différentes formes de sorcellerie, le chamanisme, les runes et le Vampirisme vu comme recherches de l’Immortalité Luciférienne (Jp Bourre, Michael Ford…).

Très libertaire, je n’ai dans ma pratique que deux axiomes auxquels jamais je ne dérogerai :
1) Ne jamais prendre la vie d’un être vivant (donc pas de sacrifices d’animaux)
2) Ne jamais utiliser de substance hallucinogène.

Il ne s’agit là d’aucune forme de jugement par rapport à ceux qui s’y adonnerait, c’est simplement pour mieux me situer par rapport à ma pratique.

Très heureux d’être parmi vous,

Faustus
Revenir en haut Aller en bas
Sathiel
Admin
Admin
Sathiel


Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Faustus Empty
MessageSujet: Re: Faustus   Faustus Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:03

Bienvenue parmi nous Faustus, en espérant que tu puisses y trouver ce que tu recherches.
Ta vision du vampirisme me semble intéressante dans une perspective Dragon Noir si j'ai bien compris, à savoir l'aspect prédateur et carnal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissentiment.zeblog.com
Faustus
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2007

Faustus Empty
MessageSujet: Re: Faustus   Faustus Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:09

Bonjour Sathiel,

Tout à fait, je me rapproche en grande partie des doctrines de M.Ford avec l'aspect prédateur spirituel, sans oublier la lycanthropie. Ma perspective inclu un mélange de ces principes avec ceux du vampirisme des énergies comme le professe le SVii où les Kheprians.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faustus Empty
MessageSujet: Re: Faustus   Faustus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faustus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERALITES :: Présentation-
Sauter vers: