Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Du sacrifice humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sathiel
Admin
Admin

MessageSujet: Du sacrifice humain   Mer 18 Avr - 12:03

L'ONA est l'un des premiers groupes à avaoir inclus à ses rites un rituel sacrificiel humain censé ouvrir un nexion aux Dieux Noirs et poursuivre la dialéctique sisnistre. Qu'en pensez-vous? Sachant de plus que beaucoup de religions primitives et modernes trouvent leurs sources dans le sacrifice humain (Incas, mésopotamiens, et même chrétiens avec le sacrifice de Jésus...)?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissentiment.zeblog.com
Vovin
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Du sacrifice humain   Mer 18 Avr - 22:32

J'avoue être partagé et un peu surpris par cette nouvelle.

Je peux comprendre la volonté de faire des sacrifices humain mais uniquement dans une recherche de pratiques ancestrales. Comme tu le dis si bien, les cultures primitives avaient recours à ces pratiques. Or nous sommes dans une époque où la tendance veut que l'on recherche les secrets oubliés des connaissances passées. Par conséquent, ils utilisent peut être le recours à ces rites comme un certain retour au sources.

Maintenant, je suis étonné que l'on est recours, à notre époque, à de tel rites. Je sais qu'il y a beaucoup de malade en ce monde mais quand même. J'aurai d'ailleurs tendance à rapprocher cela des sectes (avec tous les suicides collectifs notamment).
Maintenant, il existe des groupes qui ont des rituels qui à pour but de simuler la mort afin de mieux "renaitre", mais de la à y passer réellement, je ne vois pas l'interet, du côté de la LHP, de trepasser. N'est ce pas mettre un terme à son évolution?

Par contre peux tu m'expliquer ce qu'est un nexion svp?
Sathiel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Du sacrifice humain   Mer 18 Avr - 22:45

Selon l'ONA il y a certains êtres humains qui sont des victimes déisgnées (Prêtres, faibles, politiciens...) et leur destruction entraine la panique dans la société donc la progression de la dialectique sinistre et ils revendiquent le meurtre rituel comme moyen d'élimination de la "vermine" sociale.
De plus; ils ont un rite sacrificiel qui se déroule tout les 17 ans et concerne un homme de 21 ans volontaire. Ce rite est censé crée un nexion ou porte d'accés pour les Dark Gods vers l'unvivers terrestre. Ce rite est volontaire et non subit. Le premier est un assassinat pur et simple dont le but est la prise de panique de la société un peu comme le feraient des extrémistes religieux. J'essayerai de vous poster les textes sur les sujets dans la section texte.
Rajed
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Du sacrifice humain   Mer 18 Avr - 23:09

Sathiel a écrit:
[color=blue]De plus; ils ont un rite sacrificiel qui se déroule tout les 17 ans et concerne un homme de 21 ans volontaire.

Seulement tous les 17 ans ? c'est pas avec cette fréquence qu'ils règleront le problème de la surpopulation lol!
Sathiel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Du sacrifice humain   Mer 18 Avr - 23:21

LOL:lol!:

Bon j'arrête le flood mais j'ai bien ris. Merci Shaytan.
Herr Ravensorg
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Du sacrifice humain   Lun 23 Juil - 0:12

Chez l'ONA comme beaucoup de groupuscules d'extrême-droite, la violence a souvent une valeur initiatique, mais elle est largement sur-évaluée et c'est une surenchère dans l'épate, l'ONA n'évite pas ce gimmick.

Néanmoins, il existe peut-etre une tentative de nexion (sic!) fait par le M.L.O récemment à travers la mort du leader de Dissection.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/revue.diableries
lucy
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: Du sacrifice humain   Lun 23 Juil - 22:07

Citation :
Chez l'ONA comme beaucoup de groupuscules d'extrême-droite, la violence a souvent une valeur initiatique
Voui, je sais pas si une initiation, quelle qu'elle soit, puisse se faire sans"violence".
Mais je pinaille Smile

Quant à la mort du leader de Dissection, j'en ai vaguement entendu parler mais il s'est passé quoi au juste ?
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur http://vipaire.heliogabale.org/dotclear/
airzombie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Du sacrifice humain   Mar 24 Juil - 7:44

Suicide rituel.

Reinkaos est très bien, en passant.

Starless Æon
telocvovim
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Du sacrifice humain   Mar 24 Juil - 15:56

airzombie a écrit:
Suicide rituel.

Reinkaos est très bien, en passant.

Starless Æon

Dm,

en effet, très bon album, pensé plus trash que les précédents, ce qui en a dérouté certains mais bon.

Surtout "Maha kali" qui annonçait déja, avec d'autres articles et prise de postions, l'avenir de Jon.

J'ai eu la chance de lui parler à un hellfest mais leur concert était pourri, non pas à cause de leurs talents, mais à cause d'une balance et un son de merde, festival oblige...

Si il ya le dvd qui m'a beaucoup plu, quoique peu complet en bonus.

kA.

ShemHamForash
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: Du sacrifice humain   Ven 21 Mar - 6:39

Boff attention ?

Quand tu dis les sacrifices ancestral, c'est à prendre avec un grain de sel !

Parce que tu as lus la version des gagnants seulement.
Ils n'étaient certainement pas pour dire que du bien des autres groupes et /ou sectes qu'ils tentaient d'éliminer ?

Si leurs ennemies avaient gagné, ils auraient probablement dit que les autres fessaient des sacrifices humain etc..

Pour ce qui est des mayas, l'histoire a changé en ce sens.
Paraitrait-il que les endroit saturé de sang n'étaient pas des lieux de sacrifices et tout et tout, mais bien plutôt un endroit où les gens allaient
se purrifier le sang quelque chose du genre ?

Ils se coupaient sur les bras pour vider près de la moitié de leurs sang
après les combats, cela éliminait quelque chose que je ne me souviens pas trop ?

Moi les sacrifices des les temps anciens je n'y crois vraiment pas,
c'est plutôt de la fabulation.

Les seul vrais sacrifices humains prouvable ont été commis par les
chrétiens, lorsque qu'ils brûlaient les gens vif et des cérémonies
avaient lieu dans les église en même temps.
BREF ils fessaient des Messes Noires et accussaient les autres d'en pratiquer ????????????????????????????????
Vertigo937
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: Du sacrifice humain   Mer 23 Avr - 17:10

Sathiel a écrit:
L'ONA est l'un des premiers groupes à avaoir inclus à ses rites un rituel sacrificiel humain censé ouvrir un nexion aux Dieux Noirs et poursuivre la dialéctique sisnistre. Qu'en pensez-vous? Sachant de plus que beaucoup de religions primitives et modernes trouvent leurs sources dans le sacrifice humain (Incas, mésopotamiens, et même chrétiens avec le sacrifice de Jésus...)?

Le sacrifice humain chez les incas est un honneur et les prisonniers se donnent en sacrifice pour faire partis des favoris des dieux venus du ciel, ce n'est ni une horreur ni une habération mais ce concept est diabolisé par les conquistadors pour mettre la main basse sur les resources des peuplades otoctones.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sacrifice humain   Aujourd'hui à 12:34

Du sacrifice humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1