Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TEXTES DE BASE SUR LES SIGILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu
Membre
Membre


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: TEXTES DE BASE SUR LES SIGILS   Dim 29 Avr - 1:26

BLACK BOOK CHAPITRE 1



UN



Comme nous l'avons dit, les Sigils ont un objectif fonctionnel : ils sont un moyen direct pour augmenter la probabilité que se réalise ce que tu désires voir arriver, mais ils sont assez différents des systèmes basés sur la foi et les fausses promesses. Ils ne peuvent rien garantir ; ils ne peuvent que libérer un potentiel qui existe déjà. Étant donné qu'il s'agit d'un système pour l'Individu, il n'y a pas de façon erronée ou exacte en soi - une méthode appropriés pour un Individu peut être tout à fait inadéquate pour un autre. Par conséquent, la méthode doit être développée personnellement, et alors le Sigil que tu auras réalisé pourra être une création entièrement tienne, reflétant tes propres personnalités et expériences. Nous n'offrons qu'une orientation et notre appui, mais pas des instructions et des règles auxquelles il faudrait obéir. Laissons ce travail aux Contrôleurs, à ceux qui aspirent à générer l'uniformité de la pensée et s'efforcent de créer un système passif et soumis à la pensée populaire, rigide et linéaire, conditionnée, incapable d'assumer la responsabilité de sa propre vie et de ses actions.

Les notions négatives du bien et du mal qui sont répandues massivement par les moyens de communication nous rendent malades : si tu peux faire ceci, tu ne peux pas faire cela ; si tu penses ceci, tu ne peux pas penser cela. C'est un système qui détruit l'Individu, qui détruit la possibilité de penser, de poser des questions, de forcer la main au destin ; il détruit tes possibilités de vivre en accord avec celui que tu es réellement plutôt qu'en accord avec celui que les autres disent que tu es ou dois être. Les Sigils détruisent ce conditionnement, ils éveillent la possibilité du changement et de l'expérimentation, ils redonnent la joie d'une vie riche en expériences et en défis.

Les Sigils sont une méthode d'apprentissage, non pas seulement pour apprendre la méthode qui fonctionne pour toi, mais surtout pour apprendre à connaître qui tu es réellement, ce que réellement tu désires. C'est probablement pour cela qu'il te faut un certain temps avant de découvrir la méthode qui fonctionne vraiment pour toi et que les résultats de tes Sigils peuvent au début ne pas exactement correspondre à ce que tu attendais. Ceci n'est pas le résultat d'une erreur, c'est la réponse naturelle aux premiers pas effectués sur un chemin de découvertes. Par exemple, les choses peuvent ne pas se produire dans l'ordre qui était attendu, elles peuvent se manifester d'une façon différente. L'identité des personnes affectées peut être différente de celle qui était prévue. Cependant, si tu examines le résultat de ton travail avec honnêteté tu découvriras que ces différences, ces pas au-delà du préconçu, reflètent le véritable but interne caché dans le Sigil, ses qualités essentielles. La raison à ceci est que tes images conscientes, après tout, sont également sujettes aux réponses conditionnées que le Sigil cherche à briser. Les résultats peuvent donc être plus étendus que ceux que tu attendais, plus radicaux que ceux que tu osais à peine désirer consciemment. Accepte-le simplement, ce que tu attends n'est pas toujours ce que tu désires vraiment. ce que tu crois désirer n'est pas toujours ce que tu désires vraiment.

Nous ne nous inquiétons vraiment que de ce qui concerne l'Individu dans le monde moderne. Pour cette raison, nos méthodes sont conçues pour fonctionner dans les situations existant actuellement. Elles ne sont pas un "occultisme" à la façon dont on comprend ordinairement ce mot. Elles sont seulement l'utilisation intuitive de ce que nous connaissons en vue d'une réalisation. C'est le paroxysme des pouvoirs du cerveau, c'est la jonction de la volonté consciente et inconsciente pour que l'Individu puisse atteindre ses buts librement au-delà de toutes les contradictions personnelles et des idées confuses. A la différence de ce qu'on a l'habitude d'appeler "l'occultisme", nous ne faisons pas confiance au dogme, aux mythifications, aux références à l'orthodoxie ou à l'émulation des règles et expériences rituelles qui ont pu être effectives à un moment donné mais sont devenues redondantes à l'heure actuelle. Nous croyons que la force nécessaire réside déjà en chacun d'entre nous. nous avons simplement besoin de syntoniser correctement les canaux, de voir clairement et d'agir selon cette vision. Et cette vision est férocement personnelle plutôt que le dictat venant des autres, cherchant à imposer leur volonté sur l'Individu. Il ne s'agit pas plus d'une vision corporative indiquant que toute dissension serait un péché.

Une grande quantité d'énergie est gaspillée dans les disputes sur la validité de telle ou telle chose cadrant dans le contexte de "l'occultisme" sans que l'on s'inquiète du fait que celles-ci soient réelles ou imaginaires, les preuves fournies étant toujours confuses, partiales ou fabriquées selon la nécessité. Ceci est l'effet d'une enquête mal menée, effectuée à partir de la volonté de comprendre. Il est pourtant évident qu'il est plus profitable d'accepter les expériences "occultes" au fur et à mesure qu'elles se présentent à nous sans chercher à les faire rentrer de force dans un système prédéfini. Le Sigil fortifie les habiletés de base de l'être humain. Il éveille la compréhension intuitive des relations entre divers évènements, rompant avec les modes linéaires de la pensée qui n'offrent que la vision d'un tunnel et des réponses qui ont été définies dans les questions elles-mêmes. Le Temple croit que le meilleur juge de la vérité est l'expérience combinée avec un regard discriminant qui n'est conditionné ni par les préjugés ni par la peur. Le Sigil est un travail interne du cerveau qui s'extériorise, la manifestation d'une volonté inclusive dirigée vers une action positive.





BLACK BOOK CHAPITRE 5



CINQ



A

Le moment de l'orgasme est central dans le processus. Il est très particulier et doit être effectué dans un esprit qui tienne compte de cela. Pour cette raison décorons-nous cet instant comme nous le ferions s'il s'agissait d'un joyau, nous le faisons par toutes sortes d'actions et d'objets qui nous sont personnels et précieux. Comme une offrande à un amant, nous consacrons ce moment dans l'am-OV-r (1).



B

Nous disons que le lieu ou espace de travail doit devenir spécial. Nous disons de même pour ce qui concerne l'attitude intérieure ; le premier est physique, le second est psychicke et notre but est d'unir les deux dans un propos commun.



C

Au cours de l'acte sexuel, l'auto conscience physique est abandonnée au profit du monde subconscient et du rêve. Pendant le Sigil, les deux états se réunissent en un seul et par conséquent, une énergie spéciale et puissante est libérée, un pouvoir fertile et harmonique qui transcende les barrières qui divisent le conscient et l'inconscient.



D

L'intuition et l'instinct sont les seuls indicateurs à suivre à l'intérieur de la conscience, si l'on souhaite parvenir aux objets et méthodes permettant de construire un Sigil puissant. Le futur est nôtre pour construire à volonté.



E

Tout doit venir de l'expérience, tout expérience a de la valeur. Ce n'est qu'une question d'observation, voir les connections et les amener toutes, sans exception, vers l'univers magique de l'intention et de l'action.



F

Le sexe est le moyen de l'acte magique, effectué adroitement et avec le contrôle direct de l'Individu. Le sexe génère le pouvoir, qui, une fois qu'il est conduit autrement que vers son objet ordinaire et poussé par l'intense force de la volonté parvient à réaliser le désir.



G

Tout doit être orienté vers ce que l'on se propose de faire. On doit laisser de coté toutes les préconceptions, les inhibitions et les préférences, le processus unissant cela dans la totalité, n'importe qu'elle chose qui s'introduirait contre le développement absolu du désir n'étant que vestige du passé, ne demeurant là que pour compliquer et rendre malhabile la construction du Sigil. Renonce à tout contrôle et préjugé de sorte que tu puisse le contester et en devenir maître, te redéfinissant sur le chemin informé du désir.



H

La Sigilisation conduit à la réalisation de la vérité personnelle et donne les moyens d'exprimer cette vérité dans la vie.



I

"E sais ce que E cherche et E cherche ce que E désire" (2)



J

Les Sigils sont l'unité et l'intégration de la volonté du désir et de la connaissance. Ils sont le processus qui rend les rêves réels.



K

Nous savons que les Sigils, effectués avec détermination et complétés par la force parfaite d'un désir honnête, réveillent d'eux-mêmes la volonté nécessaire à leur triomphe. C'est simplement une question de s'y essayer et d'intensifier le processus, pratiquer à partir d'une connaissance sûre de l'effectivité.



L

Les Sigils sont l'art de transformer une croyance initiale en connaissance actuelle du chemin à venir. Les Sigils révèlent la vérité, sans qu'il importe que celle-ci soit occulte ou laissée dans l'ombre à cause de la peur.



M

Un Sigil déclare une intention. Il éveille magiquement l'individu aux circonstances de sa vie et de cette manière, il fait en sorte que le désir envisagé se produise selon toutes probabilités. Les Sigils ne garantissent aucun succès, il ne peuvent que t'ouvrir la porte vers ta propre action. Le Sigil ne peut que t'assurer que l'opportunité de réaliser ton désir va se présenter à toi, mais tu dois agir à partir de cette connaissance pour que ton désir puisse être comblé.



N

Sans réponse physique, le travail psychicke ne fonctionne pas. Dans l'action, tu dois être éveillé et ne pas dormir.



O

Plus tu réalises de Sigils, plus de clarté tu trouveras dans tes objectifs. Le pouvoir accumulateur de la volonté se développe, les Sigils s'intensifient dans l'effet et la direction.



P

Le rituel du Sigil doit être effectué de sorte qu'il produise l'expérience d'une intensité maximale. Au moment ou le flux grandissant devient ingouvernable, lorsque la conscience physique et mentale le portent à un spasme illimité, tout doit être projeté dans le Sigil..



Q

Un Sigil peut être conçu pour atteindre n'importe quel désir, le but n'a aucune raison d'être nécessairement sexuel. Le Sigil aborde toutes les possibilités.



R

Le résultat d'un Sigil finit par faire partie d'un processus de la vie. Bien qu'il puisse ne pas y avoir de résultat immédiat, il faut savoir que même si cela tarde un peu, tu peux être sûr que si le désir est vrai et l'intention pure, tu seras conduit à la réalisation de ton désir, te préparant à passer au travers des étapes nécessaires pour que lorsque le moment sera venu, tu sois disposé et vivant pour pouvoir t'en saisir.



S

Comme nous l'avons dit avant, les méthodes décrites par le TOPY ne sont que des orientations vers l'action individuelle. Tant que le Sigil contient l'élément de base de la volonté focalisée, tous les autres détails peuvent changer. Mais il est essentiel que le rite soit un reflet de celui que tu es et le résultat dépendra de l'information personnelle à laquelle tu seras parvenu intuitivement.



T

Bien que certains jours puissent avoir une signification spéciale pour certains Individus à l'intérieur du Temple, un Sigil puissant peut-être réalisé n'importe quel jour et à n'importe quel moment.



U

L'orgasme, pendant la réalisation d'un Sigil, peut être atteint par n'importe quel moyen. Seul ou avec un partenaire, au moyen de la masturbation ou de relations sexuelles, oralement ou de n'importe quelle manière désirée par l'Individu. Si un accompagnateur veut y participer, qu'il participe, il n'est pas nécessaire que l'accompagnateur soit engagé dans le Temple pour qu'il soit un collaborateur effectif.



V

L'action consistant à tenir un registre physique du Sigil est une manière utile d'instruire le subconscient, et en même temps, une manière de révéler à l'esprit conscient ce que le subconscient cache et ne dit pas. C'est ainsi que le processus parvient à unir l'Être divisé et à produire des résultats sur le plan physique.



W

Bien que nous suggérions d'utiliser un papier pour réaliser des Sigils, d'autres moyens d'en tenir registre peuvent être incorporés au Rituel, des enregistrements sur cassettes, des Dessins, des photos des Vidéos. De même que le papier du Sigil, ces autres méthodes doivent être employées pour magnifier l'intensité de ce que tu désires faire, pas simplement pour le documenter comme un évènement. Permets que l'intuition et non pas la logique soit le guide de cela, expérimente avec liberté, sans honte ni peur.

______


La traduction française du Livre Noir est (c) copyright de Coyote 373. Ce texte appartient au TOPY et n'est reproduit ici qu'avec l'accord des coyotes francophones ou de leurs alliés.



Egalement sur le Web :

http://www.magick-instinct.org/Chaos/hine8.html

http://www.magick-instinct.org/Chaos/sigils.htm

http://www.magick-instinct.org/AOS/plaisirsceaux.html

http://www.magick-instinct.org/AOS/plaisirsceauxcroyance.html

http://www.magick-instinct.org/Sexe/tonsceaudestroisliquides.htm

http://www.magick-instinct.org/Sexe/notesurlesigil.htm

http://www.magick-instinct.org/Chaos/libermmm.html


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magick-instinct.org
inconnu
Membre
Membre


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: TEXTES DE BASE SUR LES SIGILS   Dim 29 Avr - 1:58

--------
NOTES

(1) Jeu de mot sur am-OV-r, "L-OV-E" car le terme OV a dans la Tribu du Topy un sens trés précis :

OV

¥ Les fluides sexuels / produits indifféremment par l'un des deux genres, libérés pendant l'orgasme. Le fluide permet de générer la vie. Dans son potentiel symbolique, c'est un agent de transformation utilisé en magie.

¥ La force vitale, le principe du plaisir est appliqué lors d'un Rituel. L'émanation subtile du corps pendant l'orgasme, appelée Kalas par le Tantra, les fluides qui émanent des organes génitaux n'étant que quelques uns des fluides magickes que dégage le corps. Le nom hindou pour l'OV masculin est Bindu qui signifie point ou graine et que l'on représente par un point. Si l'OV est la graine, alors le Sang est le fertilisant qui la nourrit. L'OV et le Sang sont les polarités de notre existence. Le lubrifiant et le combustible, l'un est linéaire, l'autre est cyclique. Subtil échange avec le sang. Ils ne partagent pas de caractéristiques physiques mais ils partagent leur essence. Le Sang est la substance, l'OV est la qualité. Le Sang est libéré avec douleur (c'est le nom que reçoit cette sensation) mais cela ne peut se produire quand le cœur ne bat pas. OV : quand le cœur s'accélère en raison de l'excitation sexuelle, le Sang se transporte vers les génitales alors l'OV est libéré avec le plaisir. Ils fonctionnent bien ensemble et pour maintenir l'équilibre, ils sont utilisés conjointement. L'OV illumine notre volonté, notre raison de vivre. Le Sang maintient notre existence physique.

¥ Dans les textes anglais du TOPY, OV est utilisé pour remplacer "of" ("de" en anglais).

¥ Si l' OV est la carotte d'un Rituel de Sigilisation, alors le Sang est le bâton qui le complète. La cicatrice que laisse une coupure, signifie l'engagement dans un désir et la volonté de faire un sacrifice pour lui. L'OV, dans un certain sens s'écoule vers le dehors. Le Sang est notre Vie, le moyen de poursuivre notre existence. Le Sang exige respect et révérence (Extrait de "Définitions de la Jeunesse psychique").


(2) E :

¥ Une référence magicke aux personnalités multidimensionnelles de l'être, opposé au "je" du monde plat. Se réfère à l'Individu dans tous ses aspects. S'utilise à l'écrit pour s'entraîner soi-même à penser de façon plus ample.

¥ Un symbole de l'Énergie (comme dans la formule E=mc2), le champ de l'énergie primaire 'Ea' de Reich, Extase. En latin, signifie "à partir de", comme dans "E Pluribus Unum", à partir de beaucoup, un - le Je collectif. (Définitions, op. cit.)

---------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magick-instinct.org
 
TEXTES DE BASE SUR LES SIGILS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les textes originaux du bouddhisme
» Mercredi 16 Février 2011 : Textes de la messe de ce jour
» textes de relaxation à lire?
» Ovni militaire, base, secret défense, sécurité nationale
» LE PARDON Compilation de textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARTS NOIRS :: Magick-
Sauter vers: