Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

kinaram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kinaram
Membre
Membre

MessageSujet: kinaram   Dim 29 Avr - 2:19

Bonjour,

Heureux de vous rejoindre. Un espace consacré à la main gauche, et qui semble sérieux crée un bon équilibre je trouve.
Alors voilà, je m'intéresse particulièrement à l'Aghora, comme vous pouvez le voir par rapport à mon pseudo. L'approche luciférienne et gnostique licensieuse (grande oubliée du forum), me parle également (à l'insu de mon plein gré souvent).
Sinon, je suis martiniste, chrétien, paléontologue et transformiste féministe...
Krim

M.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: kinaram   Dim 29 Avr - 3:08

bounce Arf ! Welcoum darling et Shiva ouakhbar Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magick-instinct.org
kinaram
Membre
Membre

MessageSujet: Re: kinaram   Dim 29 Avr - 3:34

Jay Guruji
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kinaram   Dim 29 Avr - 17:33

Bienvenu parmi nous kinaram,

Je suis vraimment très heureux que tu nous aies rejoint sur ce forum, ton parcours est vraimment très interessant, et je ne doute pas que tu pourras apporter toi-même beaucoup à ce forum, vu l'étendue de tes connaissances et après avoir lu tes premiers posts que j'apprécie tout particulièrement, je tenais à te le dire...
je m'interesse tout comme toi à la voie de la main gauche orientale (voie d'aghora), j'espère que tu pourras nous parler très prochainement de ton approche par rapport à la voie luciférienne et gnostique, car ce sont également deux aspects qui m'interessent également, ainsi que ta vision par rapport aux sociétés secrètes ou initiatiques (puisque tu dis être Martiniste).....
A bientot sur ce forum
Cordialement
purnaham
Sathiel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: kinaram   Dim 29 Avr - 21:55

Bienvenue et au plaisir de te lire ici. Martiniste et Chrétien... je demande plus d'explications. cela semble intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur http://dissentiment.zeblog.com
kinaram
Membre
Membre

MessageSujet: Re: kinaram   Lun 30 Avr - 1:17

Hello,

Merci pour votre petit acceuil. Martiniste et chrétien, c'est un état de fait oui. J'essaye cependant de ne pas m'identifier à ma carte de visite Arrow

A vrai dire, je pense que tu me demandes des précisions sur l'objet de ma présence ici en fonction de ces états de faits.

Je pense qu'il y a une voie de la main gauche dans le christianisme. C'est celle des gnostiques licensieux notamment. Mais même dans la mystique orthodoxe ou catholique, il semble y avoir également des éléments gauchistes (pardonnez moi l'expression, lol). Notamment dans les pratiques d'adoration de la Croix, de théophagie, dans la rupture avec la religion de la Loi, etc...

Pour ce qui est du martinisme et des ordres initiatiques en général, je te renvois au mythe du Baphomet et à l'image présentée par Eliphas Levi. Je préfère une intégration et une exploration humble des ténèbres à un refoulement, qui crée tant de souffrance dans le milieu initiatique. Je ne me fais pas pour autant adorateur d'une idole représentative d'un mal caricatural.

Vala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kinaram   Aujourd'hui à 12:38

kinaram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1