Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AMSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: AMSG   Lun 4 Juin - 20:10

Salutations, je viens de m'inscrire , car le forum a des discussions qui ont eveillées ma curiosité. Je suis peintre, j'ai illustré plusieurs livres sur le vampirisme, et je travaille depuis deux ans avec Michael Ford sur plusieurs projets, dont le tarot Luciferien qui sera disponible fin juin sur http://www.luciferianwitchcraft.com/ Je suis sataniste théiste depuis près de vingt ans maintenant, mais mon emploi d'agent de chambre mortuaire me pousse vers l'étude d'autres paradigmes ayant une étroite relation avec la mort, comme les Aghori. Je m'interesse aussi bcp à la démonologie sumerienne/assyrienne, au Palo Mayombe, et à la période 1970/1980 du luciférisme francais (Témoins de Lucifer, Octave Sieber, etc).
Revenir en haut Aller en bas
telocvovim
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: AMSG   Mer 6 Juin - 15:31

Dm, Nico,

concernant le Sanguinarium (voir le post sur le "luciferian tarot") et le le Strigoi Vii, je vais faire un post dessus et surtout la notion de "Zhep'r", proche de notions comme Inrtelocvmx /Xeper/ Kepher, Eveil...

Voici l'adresse du forum du Sanguinarium parisien: Lutecia Halo.

Nico a écrit:
....et à la période 1970/1980 du luciférisme francais (Témoins de Lucifer, Octave Sieber, etc).

A lire, si tu ne l'as pas vu, mon post sur le luciférisme, qui devrait t'intéresser.

kA.

AMSG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1