Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Norse Warlock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norse Warlock
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

Norse Warlock Empty
MessageSujet: Norse Warlock   Norse Warlock Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:49

Bonjour,

Mon pseudo est Norse Warlock et j'approche de la trentaine. Cela fait une dizaine d'années que ma quête runique a commencé.

J'ai été initié par un Warlock anglo-saxon à une pratique sombre apparentée au seiðr et à celle de la magie runique. Son approche personnelle n'etant pas bornée à un seul système runique et n'étant pas coincé dans un traditionnalisme dépassé, j'ai donc eu de quoi faire pour trouver ce qui me convient (elder, uthark, futhark islandais, armaniste...).


Au cours de mon apprentissage du seidr, durant lequel le coeur de l'étude a été d'approcher le Lore du Serpent ( ancien culte draconien du nord). Il m'a mis trés tôt en contact avec Hel, le sombre déesse nordique de la mort, ce qui a été trés violent car l'on ressent trés vite la froideur et le vide absolu dans les fibres mêmes de son corps mais en même temps un détachement et une volonté de fer qui permettent d'endurer la force écrasante de ce type de rencontre. Même si ma mémoire "normale" n'est pas parvenue à preserver le contenu total de cette interaction, ce que j'ai pu vivre durant ces voyages spirituels (par sécurité sans doute), j'essaye de recoller les morceaux peu à peu mais il faut de la patience...

J'ai connu ce forum en faisant des recherches sur google à propos du système gothique de l'uthark qui a été exploité par un ordre magique contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
telocvovim
Modérateur
Modérateur
telocvovim


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/03/2007

Norse Warlock Empty
MessageSujet: Re: Norse Warlock   Norse Warlock Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:22

Dm,

sympa ta présentation, voilà qui va me faire repasser et peut etre poster içi bas.

Cordialement, kA.
Revenir en haut Aller en bas
Norse Warlock
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

Norse Warlock Empty
MessageSujet: Re: Norse Warlock   Norse Warlock Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:28

Merci pour ton accueil. Ce forum est l'un des rares à ma connaissance traitant de la Voie Sinistre de la main gauche en français. Une voie trés riche aux mutliples ramifications spirituelles et magiques étouffées par des siècles de dogmatismes.

Il est cependant fort dommage que ce forum soit éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norse Warlock Empty
MessageSujet: Re: Norse Warlock   Norse Warlock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norse Warlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERALITES :: Présentation-
Sauter vers: