Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dédié son âme à satan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vertigo937
Arrivant
Arrivant
Vertigo937


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2007

Dédié son âme à satan Empty
MessageSujet: Dédié son âme à satan   Dédié son âme à satan Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:06

S'engager envers Satan

*Lire la FAQ en bàs de la page

Que se passe t il quand je m'engage formellement envers Satan?

Satan n'est pas égoïste. Satan nous donne un pouvoir inné et nous devenons très fort spirituellement. A l'inverse des religions de la voie de la main droite, ou les adhérents prient toujours et recherchent leurs dieu,Satan vient à nous de lui même. Plusieurs fois, nous pouvons le resentir. Il vient nous guider quand nous tombons dans l'inquietude ou que nous faisons de mauvaises expériences.


Il nous guide directement à ce dont nous avons besoin pour être heureux.



En nous engageant, nous faisons un rituel formel. Il se fait par par volonté de liberté. Nous faisons un choix, opposé à ce vers quoi l'eglise chrétienne nous entrainne en récitant des prières pré-concues en face de bandes d'idiots.


Le rituel initiatique est très personnel, à moins que vous décidiez de faire participé des amis, ou de le faire en groupe.

Vous aurez besoin de:

Une ou plusieurs bougies noir, bleues ou rouges (autant que vous voudrez)

Une lame de rasoir stérile

Un bout de papier propre, assez large pour écrire la prière en dessous.

Un porte plume, avec lequel vous signerez votre nom en lettres de sang (en imbibant la plume dans votre sang)

Ecrire la prière suivante:

Devant le tout puissant et inéffable Dieu Satan/Lucifer et en présence de tout les démons de l'enfer, qui êtes les vrais dieux, moi (votre nom complet), renonce à quelque allégence qui fût par le passé ou dans le présent. Je renonce au mensonge religieux monothéiste, je rennonce à son messager jésus christ, vile et sans valeur, je renonce à son infamie, son odieusité, et son saint esprit pourri.


Je proclame Satan/Lucifer comme mon seul et unique Dieu. Je promet de le reconnaitre et de l'honnoré en toute chose, sans reserve ni désir de retour en arrière, son aide est la garantie de l'accomplissement de mes efforts.

Il est important de prendre un bain avant tout rituel ou pratique, c'est un signe de respect. Quand vous êtes prêt, vous pouvez allumé les bougies. Prennez celles dont vous avez besoin, piquez l'index de votre main gauche, pressez pour que le sang sorte.

Récitez la prière à haute voix ou dans votre tête.

Pliez le papier et laissez le brûller dans la flame de la bougie. Beaucoup d'entre vous restent en état méditative jusqu'à que la bougie se consûme entièrement.

A la fin du rituel, finir par ces mots " ainsi soit il". Et "Je te salut Satan"





Question fréquentes:


Question:
Puis je accomplire le rituel plus d'une fois?

Answer:
Non! Un rituel Satanic est réel et définitive. Le rituel ne peut être accompli qu'une seule fois.

Question:
J'ai fait le rituel. Est ce que le rituel est encore valid si je n'ai mis qu'un peu de sang?

Answer:
Oui!!La quantité de sang n'a pas d'importance, ce n'est qu'une formalité. Ce qui est dans notre coeur sont nos intentions, elles sont plus importantes que la quantité de sang utilisé pour signer.

Question:
Puis je inversé le rituel après coup?

Answer:
Le rituel satanique, contrairement aux autres rituels religieux est réel et permanant. J'ai reçu un petit nombre de lettres de personnes qui étaient confuses et harcellées par les chrétiens. Une personne a reniée son pacte et Satan l'ait complètement laissé tombée (*bien que le pacte soit toujours effectif). Satan ne pousse personne à lui.
Les chrétiens sont déçu. Ils croient que leur "dieu" les ''aime" et leur "pardonne". En vérité, ce monstre est venimeux, detestable et attaque le genre humain. Quand une personne est avec satan, elle est toujours sous sa protection. Il veille sur nous et nous fait entré dans une nouvelle vie ou nous n'avont plus les inquiètudes que les autres endure. Les choses ne sont pas parfaites, mais ils ont toujours plus. Satan ne punis pas les personnes qui le rejettent, il les laisse simplement enduré les tourements de l'ennemi.

Ces personnes m'ont écrites après plusieurs mois, elles ont mandié pour que Satan les reprenne. L'énnemi ne fait absolument rien pour eux. Tout est extrèmmement regrétable qu'ils espèrent revenir au près de lui.


Question:
Je suis mineur et mes parents pouraient me causer de serieux problèmes si ils m'attrape en train de faire un rituel Satanic

Answer:
S'il n'y a aucun moyen de pratiquer un rituel sans te mettre en danger, tu peux le faire dans ton temple astral. Tu peux aussi faire le rituel ci dessus quand tu seras plus vieux (*18ans). Faire une dédication dans l'astral est aussi valide que si tu le fait physiquement. Satan est très tolérant concernant les adoléscants qui sont forcer d'accepter le christianisme pendant qu'ils vivent chez leurs parents et qu'ils sont mineurs.


Question:
Je suis mineur, je vie dans une maison qui pratique le christianisme et mes parents me forcent à aller à l'église et à participer au sacrement chrétien. Puis je faire la dédication? Satan seras t il en colère?



Answer:
Bien au contraire, tu peux faire le rituel. Satan le comprend. Aussi longtemps que tu lui resteras loyal au fond de toi même, il ne sera pas en colère contre toi. Ceux d'entre vous qui ont moins de 18ans ne sont pas *libre. Il n'y a pas besoin de réveler votre allégence à Satan à qui que ce soit.
Ce qui est dans ton coeur est plus important qu'autre chose. Satan nous conseil dans "Al-Jilwah" de ne pas réveler notre religion à des non initiés si ça peut nous causer du tord de quelques façons qui soit, c'est particulièrement important pour les adoléscants. Il suffit de renoncer au "dieu" chrétien dans votre esprit si vous êtes forcer de participer à ces ordures.
Satan comprend que ça peut être tout à fait dangereux, et même menaçant dans quelques cas pour les adoléscants qui vivent dans une famille chrétienne si ils révèlent leurs allégeance envers lui.

Traduit par Batrox ©


© Copyright 2002, Joy of Satan Ministries;
Library of Congress Number: 12-16457
Revenir en haut Aller en bas
blacksabbath
Membre
Membre
blacksabbath


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Dédié son âme à satan Empty
MessageSujet: lut   Dédié son âme à satan Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:51

bien merci ça a répondu à certaines questions que je me posais
c cool! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kali
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2008

Dédié son âme à satan Empty
MessageSujet: Re: Dédié son âme à satan   Dédié son âme à satan Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:35

et si on ne veut pas faire ce rituel seul, si on veut etre accompagné de quelqu'un qui a déjà voué sa vie à Satan?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Kali
Revenir en haut Aller en bas
telocvovim
Modérateur
Modérateur
telocvovim


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/03/2007

Dédié son âme à satan Empty
MessageSujet: Re: Dédié son âme à satan   Dédié son âme à satan Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:10

Dm,

savoir regarder le miroir, pardis...

kA.
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo937
Arrivant
Arrivant
Vertigo937


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2007

Dédié son âme à satan Empty
MessageSujet: Re: Dédié son âme à satan   Dédié son âme à satan Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:06

Le sujet n'est bien entendu plus d'actualité, il visait à montré l'aspect imagé de ce que les gens disent être le ''satanisme''
Revenir en haut Aller en bas
Geff
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2013

Dédié son âme à satan Empty
MessageSujet: Re: Dédié son âme à satan   Dédié son âme à satan Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:09

Je veux faire le rituel et m'initier tres bientot car je veux etre libre de moi meme, je veux avoir des pouvoir spirituel pour changer ma vie. Faire des voyage à l'etranger, rencontrer les grands satanistes de l'epoque. Et aucune demande de visa ne me doit pas etre refusée. Dites moi si je peux realiser tout ça apres mon initiation!!??
Revenir en haut Aller en bas
Geff
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2013

Dédié son âme à satan Empty
MessageSujet: Re: Dédié son âme à satan   Dédié son âme à satan Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:11

Dites le moi silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédié son âme à satan Empty
MessageSujet: Re: Dédié son âme à satan   Dédié son âme à satan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédié son âme à satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer & Satan
» L'Eglise de Satan
» Votre vision de Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SATANISME :: Satanisme moderne et Luciférisme-
Sauter vers: