Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

thenightstalkerlover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thenightstalkerlover
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: thenightstalkerlover   Ven 2 Avr - 21:46

je suis une femme, née en 1968.
je m'interresse depuis longtemps à l' ésotérisme, ainsi qu'a la sorcellerie, la magie noire, le vaudou haitien et africain, le Satanisme.
Je souhaite étudier la demonologie, et j'ai deja trouver un article qui m'intérresse particulierement dans arts noirs demonologie et mythologie lucifer & satan.
Ne sachant pas vraiment qui était vraiment Lucifer et Satan, et tous les autres démons que je voudrais connaitre davantage.
en 2009, j ai ecrit au serial killer Richard Ramirez qui est actuellement dans le couloir de la mort a San Quentin a San Fransisco en Californie.
il m'a repondu, et nous avons développé un sentiment profond d'appartenance l'un a l'autre.
J'ai contacté l' écrivain Nicolas Castelnaux qui a écrit aux editions Camion Noir un livre sur Richard Ramirez "le fils du Diable"; il m' a dit que Richard ecrivait des lettres toujours assez rapide et ne se livrais que très rarement, quand je lui ai fait lire le poeme que Richard m'a posté, il a été surpris, car a sa connaissance, il n'a jamais écris de poèmes a d'autres correspondantes.
Je serais peut etre l'unique personne a qui Richard Ramirez a ecrit un poème, qui plus est , magnifique et plein d'amour!!!
je me sens tres connectée a lui et je ne saurait dire pourquoi, comme un jumeau ou un frere ou un membre de sa famille, ou une ame soeur.....
Sachant qu'il est sataniste, j'ai envie de me sentir plus proche en decouvrant le Satanisme.
Voila, c'est devenu mon ami serial killer sataniste, et c'est tout.c'est ainsi que mon nom "thenightstalker" etait son surnom dans la presse quand il tuait cela voulait dire "le traqueur de la nuit" et lover.....vous devinez biensur; l amour que je lui porte.(il a aussi beaucoup de fans, mais je ne suis pas jalouse, j'en ai aussi de mon coté!) et puis j'ai hate de le retrouver a Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas

thenightstalkerlover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1