Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOB56
Arrivant
Arrivant
BOB56


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:42

le p'tit BOB arrive , 35 ans , situé en Bretagne .

Honnêtement je ne pratique rien de "magic" .

Je suis qq qui a perdu la foi dans les dieux des hommes et aussi en eux .

Je suis pas devenu athé pour autant mé jé continuer mon petit bonhomme de chemin , rencontrer le sens de l'astral , des mecs pas trop clairs (sorcier-peintre-démoniaque) , qq visions de "bestioles" pas trop clair non plus , les flashs qui me font oublier les feux rouges (trop cool je m'en passerais) , et autres dons tous simples que possèdent la plupart des voyants (mais j'y travaille pas) .

Donc je fréquente des personnes qui ont progressé 100 fois plus que moi dans ses domaines , et pour être honnête je regarde s'ils sont pas devenus dingues , possédée , ou coupés de la réalité en somme . Bon pour l'instant çà va , j'ai trouvé que des personnes qui vivent pleinement leur vie , certes un peu anti-system (surtout anti-chrétien çà se comprends à 100%) ... donc je juge grâce à vous si certaines voies sont dangeureuses ou pas .

Parce que dans le passé j'ai brulé des étapes , et çà ma fait courir tres vite , donc j'écoute les pros .

voilà , merci à vous d'avoir monter ce forum , peace et kenavo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sathiel
Admin
Admin
Sathiel


Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:47

Sois le bienvenu Bob;

Ici il n'y a qu'une règle la libre expression et aucune Vérité mais une multitude de vérités personnelles. Autant de voies que d'individus. J'espére que tu trouveras ce que tu cherches...

S&C
Revenir en haut Aller en bas
http://dissentiment.zeblog.com
telocvovim
Modérateur
Modérateur
telocvovim


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:01

Dm,

ah, te voilà inscrit, Ineffable's " P. " Bob 56.

Les textes et idées de ce forum, en général, ne sont pas très éloignés mes convictions telles que je te les ai expliqué, exposé et montré comme mon fief (d'ailleurs, j'ai eu des news de la frontière sud ).

BOB56 a écrit:
rencontrer le sens de l'astral, des mecs pas trop clairs (sorcier-peintre-démoniaque)

Tu parles de qui, là ?;

pas d' içi, j'éspère car mis à part le kel'ch de D* R et le kadl (et je ne peux prendre ça pour pour moi, lol, vu le piètre peintre que je suis, mdr)... attention si tu visites le fief tout seul, lol!

No, it's a joke, ravi de te voir içi, bob

kA.


Dernière édition par telocvovim le Sam 31 Jan - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOB56
Arrivant
Arrivant
BOB56


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:33

hello Sathiel , ok pour les multitudes de vérité , en espérant qu'un jour on en comprenne le sens de tout çà , çà feras avancer la race humaine qui est bien au fond du trou depuis des milliers avec ses peurs ancestrales .

hello telocvovim , ben oui me suis inscrit , j'arrêtes pas , tant que je suis vivant je cherche un sens utile à tout çà . pour le sorcier peintre démoniaque je parlais de Réon que jé connu qd il vivait en Bretagne :
son site de peinture : http://www.reon.cz/ je lé connu plus jeune que sur sa photo . ce que je regrette sur son site , cé qu'il n'y a pas les peintures que jé vu chez lui , il les as peut-être vendu .

bon je vé lire un peu de tout mtn chez vous What a Face @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERALITES :: Présentation-
Sauter vers: