Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rite de l'Equinoxe d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rajed
Membre
Membre


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Rite de l'Equinoxe d'Automne   Sam 24 Mar - 23:25

Nous sommes en mars, l'Equinoxe du printemps a eu lieu entre le 21 et 22 de ce mois-ci. C'est ce qui est arrivé aux pays étant dans l'emisphère Nord. Me trouvant dans l'emisphere Sud c'est l'Equinoxe d'Automne qui survient.
Le rite qui suit célèbre ce changement de saison, il sert à préparer le magicien, à le conditionner pour un travail ciblé et à un état d'esprit avec lequel il s'accorde. L'automne à souvent été lié à l'annonce de la tristesse, à la monotonie et à la nostalgie. Ces derniers peuvent être synonime d'indulgence et peuvent servir le magicien, le Satanisme prone le fait de retourner une mauvaise situation en une meilleur, c'est une facette du pragmatisme Satanique.

Ce rite demande l'application des phases lithurgiques d'un rituel Satanique standard décrit dans la Bible Satanique.
Ce rite peut être récité en harmonie avec la partie "Automne" des 4 saisons de Vivaldi.


Rite de l'Equinoxe d'Automne

La cérémonie débute de mannière standard (les noms Infernaux invoqués sont: Shaitan, Mephistopheles, Beelzebuth, Diabolus).

Célèbrant: Voici venir les premiers vents d'automne, cet air presque glacé qui nous apporte souvent nostalgie et monotonie. Je convoque les mignons de l'Enfer afin que dans leur puissance extrême ils puissent m'apporter le soutien que je réclame pour lutter contre les errements des pensées. En ces heures annonciatrices du repos de la Grande Flamme Noire. Periodes propices aux grande oeuvres et à l'éxaltation de l'intellecte, temps latent qui instaure la plénitude et le désir des méditations et des communions avec les Princes de l'Enfer. La grande cloche du glas commence à sonner lentement et les Seigneurs Infernaux préparent minutieusement leur retour vers le Gouffre Infini tout en profitant des dernières réjouissances que la Terre offre. En harmonie avec eux j'imiterais les plaisirs reçues en n'oubliant nullement ma préparation magique à mon isolement et à mes méditations.
Que vienne ce vent froid, annonciateur des mélodies sombres et des airs tristes, je suis prêt à acceuillir les divinités des méditations glaciales!

O grande est la tristesse qui peut remplir notre coeur, long et pénible peut paraître la solitude lorsque le temps et le monde semble nous avoir oublié. Je sens ce desespoire flotter dans l'atmosphère accablant que peut procurer ce vent glacial que la Terre nous envoie afin de la preserver, mais dans son acte, faisons les choses à son image. Si le temps s'arrête et nous enferme, écoutons-le et obeissons-lui. Nous pouvons oublier le temps, l'enfermer à notre tour et l'avancer ou le retarder comme il nous sied. Apprenons à maîtriser cette lourde tristesse et vivons à l'image des êtres sauvages qui s'en soucis peu et jouissent à leur gré!

Amis et frères de l'ombre, chantons ensemble les louanges de l'automne. La terre débute son long sommeil. Profitons de ses dernières heures de vie et de joies pour danser parmis les dernières flammes. Les Orcales nous sont généreux et nous accorde toujours les désirs qui nous caractérisent. Cherchons et trouvons les vignes oubliées et festoyons en l'honneur des Seigneurs de l'Enfer, buvons sans limite à leur présence et à leur joie, remercions-les dignement avant leur repos car en cet instant et dans les quelques temps à venir nous celebrons et celebrerons leurs bienfaits et nos alliances. Shemhamforash! Hail aux démons de l'Abîme! Hail Satan!

La 16ème Clé Enochian est lue. Le rituel se termine de mannière standard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sathiel
Admin
Admin


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Rite de l'Equinoxe d'Automne   Mer 28 Mar - 20:32

Mon cher Shaytan,

j'aime vraiment vos écrits et vos rituels qui reviennent à la racine paienne des choses. Félicitations à vous et votre compagne. Continuez, je suis vraiment fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissentiment.zeblog.com
 
Rite de l'Equinoxe d'Automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Equinoxe d'automne
» Equinoxe d'automne (21 septembre)
» Equinoxe d'automne : 23 septembre 2015 (Mabon)
» Mabon : Equinoxe d'automne 22 septembre 2016
» équinoxe d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARTS NOIRS :: Rites et Rituels-
Sauter vers: