Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avant de commencer cette section sur le chamanisme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avant de commencer cette section sur le chamanisme....   Mar 27 Mar - 13:16

Sathiel vient de m'autoriser à démarrer cette section sur le chamanisme et je je tenais tout d'abord à l'en remercier infiniment et lui adresse toute ma grattitude.

J'espère y apporter ma modeste contribution personnelle, aussi infime soit-elle et être d'une quelconque utilité à cette section du forum.

Avant de commencer, je souhaite vous faire part de mon sentiment personnel et de ma vision particulière sur ma participation à ce forum :

Ce que je souhaiterais avant tout, c'est faire preuve de créativité, sans chercher à copier ce qui a déjà été écrit ou décrit à propos du chamanisme ou faire du copier-coller (comme on le constate bien souvent sur beaucoup de sites et de forums sur le chamanisme ou d'autres sujets spirituels ou ésotériques) et peut-être par la suite pourquoi pas nous amener vers un renouveau et une future évolution possible du chamanisme pour nous permettre d'explorer toujours plus l'infini, le chaos et tout ce qui nous est encore inconnu.

C'est ce que je ressens profondément et intuitivement, C'est que quelque part dans l'Univers on nous demande d'incarner le nouveau, de créer, de faire preuve d'originalité, d'inventivité, au lieu de ressasser les enseignements du passé et de copier, sans exclure biensûr pour autant la tradition primordiale et les enseignements qui représentent la base de l'enseignement chamanique originel et ont participé à notre niveau d'évolution actuel et faire de nous ce que nous sommes.
je risque d'ête assez sommaire ou incomplet, mais celà laissera peut être plus de fluidité et d'ouverture afin que chacun de nous sur cette section du forum puisse participer activement au forum en donnant son avis, en faisant des suggestions, afin de créer une dynamique de groupe qui pourra nous permettre à la fois d'évoluer personnellement mais également d'appréhender les différents aspects du chamanisme dans une perspective évolutive, globale et cosmique.
J'espère n'avoir pas été trop long.

D'ici quelques temps je vous donnerai ma vision du chamanisme, j'attends les suggestions, la participation, les apports de toutes les personnes interessées par le chamanisme et des autres également s'ils le souhaitent.

Purnaham 27-03-2007

Ceci est ma vision transitoire et personnelle qui n'est en réalité qu'une illusion et un rêve : si celui-ci ne vous convient pas et ne correspond à votre perception de la réalité, QU'IL SOIT ! Vous êtes le Créateur de votre propre rêve. purnaham
Revenir en haut Aller en bas

Avant de commencer cette section sur le chamanisme....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1