Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Unkle Setnakt Says

Aller en bas 
AuteurMessage
Sathiel
Admin
Admin
Sathiel


Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Unkle Setnakt Says Empty
MessageSujet: Unkle Setnakt Says   Unkle Setnakt Says Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:02

Ce texte de Don Webb a été publié à lorigine dans le magazine sataniste néo-zélandais The WATCHER de février 1992'sous le titre: "Unkle Setnackt Says". Je vous propose ici sa traduction en français.[/size]

"Oncle Setnakt voudrait partager avec vous quelques exercices que vous pouvez faire sur son sujet favori: les Ténèbres.



Fermer vos yeux. A l'intérieur de cette obscurité, vous pouvez imaginer n'importe quoi. Essayez de créer la vision d'un envahisseur extraterrestre. Une vision qui soit entièrement de votre propre fabrication. Le fait que vous puissiez visualiser cet objet qui jusqu'ici n’existait pas prouve que votre conscience n'est pas limitée, ni contrainte par un ordre naturel. La prise de conscience du fait que vous soyez séparé de l'univers est le commencement du chemin de la Voie sinistre.


Regarder les étoiles. Trouver une colline herbeuse et regarder en l’air une nuit sans lune et claire. Détendez-vous et laissez votre esprit vagabonder en regardant les étoiles. Le sentiment qu’éprouve votre esprit de plonger dans un abîme d’étoiles est une sensation naturelle. Le désir de projeter sa psyche vers ses limites est ce qui conduit l'initié le long du chemin de la Voie Sinistre. C’est pourquoi nous choisissons des modèles comme le Dieu Set, le premier exemple historique du rebelle contre l'injustice cosmique.


Asseyez-vous tranquillement dans une pièce sombre. Trouvez un endroit loin de la radio, de la TV, de la famille etc. Ici seul et loin du flux constant des messages vous indiquant quoi penser, détendez-vous et voyez où vos propres pensées vous emmènent. N’essayez pas de les contrôler. C’est peut être la première fois que vous entendez votre propre voix. Quand vous avez fait cet exercice pendant quelques minutes, allumer une bougie et notez trois choses -- la pensée qui vous a le plus surpris, le désir qui est apparu le plus souvent dans vos pensées, et la pensée distractive provenant de l’extérieur –(refrain publicitaire… etc) qui s'est imposée le plus. Le jour suivant cherchez la source et le pourquoi de ces pensées. Ceci vous met en conformité avec votre divinité propre. Faire quelque chose qui vous éloigne des pensées que l’on vous impose (même si c’est juste prendre conscience que des signaux externes modifient vos pensées) vous permet de mieux contrôler votre esprit.


Faites une liste d’associations. Noter toutes choses que l’obscurité signifie pour vous. Commencer par des choses personnelles comme, l’« obscurité est excitation – Le Père Noël apporte les cadeaux dans l'obscurité. L'obscurité est une période de la transformation -- Souvent dans l obscurité mon esprit a créer des monstres avec la pile de linge au pied de mon lit. L'obscurité est la période de l'éveil sexuel --etc. » Ajoutez ensuite des significations plus historiques ou mythologiques de l'obscurité, « l’obscurité associée au bruit du tambour crée l'espace sacré pour l’initiation chez les aborigènes. L'obscurité est le moment où l’on dit que les vampires rodent. Etc. » Quand vous avez terminé votre liste demandez vous ce que la notion de Prince des Ténèbres peut vouloir dire comme modèle pour votre propre initiation. Considérer comment ce que vous avez écrit stimule votre imagination et votre volonté.



Faites de la nuit un symbole personnel. Il est dans la nature même de l'humanité de vouloir donner une signification aux événements naturels. L’humanité a crée des constellations, des présages, etc. et s’est ensuite pliée a ses propres créations. Le magicien peut consciemment assigner un symbole à une opération et utiliser ce symbole pour son propre développement avant de le jeter ensuite si il n’est plus utile. Puisque la nuit est le moment traditionnel pour l'activité magique noire/ satanique, vous pouvez souhaiter lui donner une signification personnelle. Associez une signification à l'obscurité de la nuit en fonction de vos rituels. Si je choisis, « La nuit est un moment de renaissance. » Inconsciemment mon imaginaire et mon inspiration pour mes travaux magiques vont se mettre en alerte dès que la nuit tombe. Si je fais un autre genre de travail qui a un autre but, je peux choisir une autre signification à l’obscurité de la nuit.


Cherchez des frères de l'obscurité. L'étude de l'art de la magie va beaucoup plus vite si vous ne cherchez pas à réinventer la roue. Vous accomplirez vos buts plus rapidement si vous tirez parti de l'expérience de d'autres. Il est beaucoup plus facile de travailler avec les personnes qui pensent de la même manière que vous. Cherchez un groupe ou une organisation dont l'approche de l'obscurité et des Ténèbres est le même ou très semblable au vôtre. Si le groupe existe depuis quelques années, vous avez de plus, l'avantage qu'une partie de leur magie a déjà fonctionné sur la modification de l'univers objectif et vous avez un plus grand levier magique à employer pour votre propre travail. Oncle Setnakt est, naturellement, un membre du Temple de Set.


Considérez l'obscurité comme un symbole de développement. Il existe dans la mythologie de l’Ame des peuples germaniques antiques, un concept très utile a la Voie sinistre. Le «Sal» est cette partie de l'âme dans laquelle on évolue. C'est un support de potentiel, un puit noir qui ne peut pas être rempli. En employant cette image on peut voir que la vie n'est pas une découverte simple de l'individu, mais une création active qui peut être consciemment utilisée. Tant qu’il y a des Ténèbres on peut se développer. Il n'y a aucune limite sauf celles que vous pourrez vous créer consciemment. Si vous prenez conscience de ce puit noir en vous, il peut devenir plus qu'un simple symbole, mais un navire réel pour que la conscience survive après la mort.


Considérez l'obscurité comme un symbole de mystère. Dans la Voie de la main Droite, la lumière blanche est employée comme symbole d’initiation. Dans la lumière tout est expliqué et l'individu n’a plus rien à apprendre. Il n'y a aucun mystère, rien à de découvrir, et finalement rien à quoi penser puisqu'il y a une unité totale entre le percepteur et le perçu. Dans la Voie Sinistre, l'obscurité est le symbole du mystère. En acceptant l'obscurité, vous acceptez le dynamisme. vous ne savez pas ce qui se trouve au fond de votre cœur noir. Plus vous en découvrirez a l’intérieur de vous même, plus le désir d'agir en conformité avec vous même dans le monde objectif sera grand. En bref puisque vous devenez un dieu vous devez créer. Et Finalement vous commencerez à toucher du doigt ce secret: un pole de mon Moi réside dans mon monde subjectif et un autre dans le monde objectif.

Essayez de relâcher les Ténèbres qui existent dans les autres. Essayez de rechercher et renforcer les manifestations des Ténèbres dans ceux qui sont autour de vous. Ceci doit être fait très doucement et avec la grande préméditation. Après que vous ayez commencé à maîtriser les étapes 7 et 8 décrites ci-dessus vous savez que les Ténèbres résident également dans les autres êtres humains autour de vous. Si vous pouvez transmettre une partie de ces découvertes et de cet outil de prise de conscience aux autres, non seulement vous aurez fait du monde d un meilleur endroit pour vivre, mais vous aurez élargi le monde autour de vous pour la continuation de votre propre développement.

Oncle Setnakt vous souhaite une agréable journée.


Don Webb

Traduction Sathiel
Revenir en haut Aller en bas
http://dissentiment.zeblog.com
 
Unkle Setnakt Says
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOIE SINISTRE :: Textes-
Sauter vers: