Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Colloque paienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
telocvovim
Modérateur
Modérateur
telocvovim


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/03/2007

Colloque paienne Empty
MessageSujet: Colloque paienne   Colloque paienne Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:35

Dm,

concernant le paganisme, un rassemblement "païen" de diverses influences avec conférences, de la Fédération païenne internationale se tiendra sur Paris le 27 et 28 Avril prochain.

Voiçi le programme "officiel" pour les modalités et explications.

Pour l'officieux, j'y serais avec des personnes du "kA.DL" pour retrouver d'autres "groupes sympathisants" et en profiter pour fêter dignement ce rassemblement, Witching Hour...

M'envoyer un mp pour les intéressé(e)s car la "L.h.p" n'est pas très "aimée" par la FPI "officielle".

kA.


Dernière édition par telocvovim le Jeu 30 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathiel
Admin
Admin
Sathiel


Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Colloque paienne Empty
MessageSujet: Re: Colloque paienne   Colloque paienne Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:47

A mon avis celà vaut le coup, ne serait-ce que pour Frédéric Lamond. Même si son ouvrage est très orienté Wicca (Il a pas été formé par Gardner pour rien) et légérement trop "moralisateur" à mon goût, il reste plein de bonnes idées sur le sujet dogmes / approche de Dieu. Tu me raconterasVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dissentiment.zeblog.com
 
Colloque paienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SATANISME :: PA-HO-WA-
Sauter vers: