Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visions et perceptions I chakras et anatomie subtile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Visions et perceptions I chakras et anatomie subtile   Sam 7 Avr - 14:26


Visions personnelles par rapport aux chakras et à l'anatomie subtile ou "occulte" de l'être humain.
De la même façon qu'il existe une infinité d'Univers, Il existe une infinité de chakras qui sont autant de Portes et de chemins permettant de voyager et d'oeuvrer dans le Cosmos Multi-Omniversel.

Le Cosmos Multi-Omniversel - L'infini constitué d'une infinité d'Omnivers.

Cessez de copier l'ancien et de ressasser ce que l'on vous a donné par le passé en matière de chakras, d'énergie et de corps subtils.

La seule chose que vous pouvez faire, c'est de les utiliser comme des outils, vous permettant de réaliser vos objectifs utilitaires pour vous et pour les autres, mais n'en faites pas une fin en soi, un dogme ou une vérité absolue qui ne pourrait pas changer ou évoluer au fur et à mesure de votre propre évolution.


A l'instar des Chaoticiens ou des Magickiens, n'hésitez pas à changer de croyance et à créer de nouveaux systèmes si ceux que l'on vous a proposé jusqu'ici ne vous conviennent plus et si les anciennes croyances ne correspondent plus à votre évolution actuelle et future.
.
Les dieux de l'Univers en vous donnant une connaissance partielle du Grand Tout Cosmique vous ont limités mais votre connaissance est infinie, car vous êtes le reflet du Cosmos Omniversel et au-delà car il n'y a pas de limite.

Puisez en vous et vous trouverez tous les enseignements et vous atteindrez l'infini et la Totalité.

Il n'y a pas d'autre limite que celle que vous vous accordez vous-même.


Sachez que l'évolution est infinie et que votre connaissance peut être puisée dans n'importe quel Univers.

Dans cet Univers, on vous impose des lois, on vous dit "faites ceci ou celà" et si vous n'obéissez pas comme des moutons et refusez de faire partie du troupeau soumis et inconscient, vous êtes sanctionnés, rejetés, humiliés, on vous retire l'abondance et la richesse qu'on accorde à ceux qui rentrent dans les rangs et qui acceptent d'être dirigés, manipulés, conditionnés, limités, puisent et bénéficient des égrégores puissants des religions en place qui oeuvrent aussi sur le plan astral ou mental, mais elle ne vont pas au-delà et ceci explique pourquoi elles ont été aussi injustes, dogmatiques, limitées, cruelles, coercitives, liberticides, repressives et meurtrières dans de très nombreuse périodes de l'histoire de l'humanité et encore de nos jours.

Dépassez la condition humaine, devenez des dieux et plus que celà, devenez et incarnez le Grand tout, La totalité.

Vous êtes-vous demandé pourquoi les dieux se sont évertué et donné autant de mal pour vous limiter et ont cherché à vous imposer des lois féroces, inhumaines et injustes depuis la nuit des temps ?


Tout simplement parce qu'en réalité ils ne sont pas les dieux qu'il prétendent être, ce ne sont que des archontes ou des hiérarchies cosmiques qui ont manipulé la matière et la génétique et se sont servi de leur supériorité technologique et scientifique depuis des temps immémoriaux, pour mieux se servir de vous et vous utiliser comme des banques de données génétiques, et la terre comme une bibliothèque vivante, une réserve regroupant différentes espèces originaires du Cosmos, mais la véritable divinité primordiale androgyne est en réalité la Source Ultime de tous les Omnivers et n'a rien à voir avec les dieux des religions qu'on a voulu vous imposer depuis la nuit des temps et les croyances qu'on vous a imposées sont devenues une véritable prison mentale pour une humanité à la fois trompée, endoctrinée, contrôlée et manipulée.

Puisez en vous, devenez votre propre dieu, et vous trouverez les enseignements de la Source Ultime.

Il n'y a pas d'autre dieu en dehors de vous-même.

"Ceci est ma vision actuelle."

"Elle peut être vraie au moins en partie et être le reflet de la réalité ou n'être pas vraie du tout, si elle ne vous convient pas et ne correpond pas à votre vision ou à votre perception, QU'IL SOIT, vous êtes les créateurs de votre propre réalité".

purnaham - 7-04-2007

Visions et perceptions I - à propos du système des chakras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visions et perceptions I chakras et anatomie subtile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chakras et corps subtils leur évolution par le développement spirituel
» Guide pour débutant d'ouverture et Harmonisation de chakras
» anatomie os frontal
» Les chakras mineurs et leur symbolisme
» rééquilibrer des chakras suractivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARTS NOIRS :: Chamanisme-
Sauter vers: