Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit renseignement

Aller en bas 
+2
Kroum
inconnu
6 participants
AuteurMessage
Wikimaus
Arrivant
Arrivant
Wikimaus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2007

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:28

Quelqu'un parmi vous saurait-il où je pourrais trouver en ligne "This is a magick letter" de R.A. Wilson ?

S'il vous plaît ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Membre
Membre
inconnu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:27

THIS IS A MAGICK LETTER

The Science of Neurologic is easy.

Humanity is trapped (temporarily) in static repetitous circuits creating misery, conflict, prejudice, war, stupididty. There is no longer any need for this sad situation to continue. It is easy to reprogram the nervous system removing these static mechanistic circuits (condidtioned reactions). You can be anything yo wnat to be, this time around.

It is easy to reprogram the nervous system. Start with the so-called "Thoth" exercise of the Gnostic mystics. It begins with imagination, but it does not remain imagination. This is what you do:

Imagine vividly the "astral" field around your body. By imgaination and will, change this field into the form of a divinity--Christ, Budda, Pan, the Great Mother, Krishna, Aphrodite, or whoever you like. It is easy to begin reprogramming the nervous system by such vivid imagination. Do the exercise at least ten minutes every morning and every evening for one week. Then, the following week, do the exercise for fifteen minutes each morning, after smoking one marijuana cigarette.

Acquire a tape recorder. Record at least 50 times the sentence "You can be anything you want to be, this time around."

Repeat the transformation into the God-form while the tape plays back to you these new programs. Do it until you know, beyond all doubt, that it is no longer imagination, the the new program has been recorded in your neurons.

Read and study carefully NEUROLOGIC by Timothy Leary, Ph.D., Programming and Metaprogramming the Human Biocomputer, by John Lilly, M.D. and any text on "magick" by Aleister Crowley, Israel Regardie, G.I. gurdjieff or Mary Baker Eddy. (For more on this secret conspiracy, see the works of Robert Anton Wilson). It is easy to reprogram the nervous system by these methods. Send copies of this transmission everywhere, especially newspapers and educational or underground radio stations. The power of this signal is 100 times magnified each time it is broadcast over radio or TV.

In the province of the mind what is believed true is true or becomes true, within limits to be learned by experiment and experience. These limits are further programs to be reprogrammed in later experiments. In the province of the mind, there are no limits.


-----------------



Voilà. Sa traduction en français, légèrement modifiée, figure à la fin de "Créez votre propre système magicke" de frater Israfel :

http://www.magick-instinct.org/Chaos/creezvotrepropresystememagique.htm


UNE LETTRE MAGIQUE DES ILLUMINÉS DE BAVIÈRE

La science de la Neurologique est facile.

L'humanité est (temporairement) prise au piège de circuits nerveux statiques et répétitifs qui sont à l'origine de la misère, des conflits, des préjugés, de la guerre et de la stupidité. Il n'y a plus aucune raison pour qu'une aussi triste situation se poursuive. Il est facile de reprogrammer le système nerveux et d'ainsi faire disparaître ces circuits statiques et mécaniques (réflexes conditionnés). Vous pouvez être ce que vous voulez être, dès maintenant.

Il est facile de reprogrammer le système nerveux. Commencez avec l'exercice nommé Thoth(2) par les mystiques Gnostiques. Ça commence par de l'imagination mais ça va beaucoup plus loin. Voici ce que vous allez faire:

Imaginez intensément le champ "astral" autour de votre corps, tel qu'on peut le voir sur les photographies Kirlian. Par l'IMAGINATION et la VOLONTÉ, donnez à ce champ la forme d'une Divinité: Christ, Buddha, Pan, la Grande Mère, Krishna, Aphrodite, ou de qui vous voulez. Il est facile de commencer à reprogrammer le système nerveux à l'aide de cette imagination intense. Faites l'exercice au moins dix minutes chaque matin et chaque soir durant une semaine. Puis, la semaine suivante, exercez-vous quinze minutes tous les matins après avoir fumé une cigarette de cannabis.

Faites l'acquisition d'un magnétophone. Enregistrez cinquante fois minimum la phrase: "Vous pouvez être ce que vous voulez être, dès maintenant." Puis, ajoutez une phrase nécessaire à votre développement propre, comme par exemple: "Je peux être joyeux, dès maintenant", "Je peux être sans peur, dès maintenant", "Je peux être aimant et patient, dès maintenant".

Répétez la transformation en la forme du Dieu tandis que le magnétophone vous passe les nouveaux programmes. Faites-le jusqu'à ce que vous sachiez, sans aucun doute possible, qu'il ne s'agit plus d'imagination mais que le nouveau programme a été implanté dans vos neurones.

***



Lire et étudier soigneusement " Exo-psychology " de Timothy Leary(3), "Programming and metaprogramming the human bio-computer", par John Lilly(4); ainsi que tout texte concernant la "magick" et la guérison par Aleister Crowley, Israël Regardie, G.I. Gurdjieff, Mary Baker Eddy.

Il est facile de reprogrammer le système nerveux par ces méthodes. Envoyez partout des copies de cette missive, spécialement aux journaux et aux stations de radio éducatives ou underground. Le pouvoir de ce signal est amplifié mille fois à chaque passage à la radio ou à la TV.

L'espèce évolue, la technologie (l'extension de l'esprit par le "hardware") évolue, nous sommes sujets à l'expansion dans l'espace, le temps et la conscience; le système nerveux se doit lui aussi de suivre le mouvement.

Robert Anton Wilson.
(extrait de "Illuminati Papers", traduit par Soror Sekhmet).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magick-instinct.org
Kroum
Arrivant
Arrivant
Kroum


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2007

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:20

Ca ressemble au travail que l'on peut faire sur le système chakras pour défaire certaines tensions résultant du conditionnement.

Notre esprit se prolonge dans notre corps : agir sur ce que l'on visualise/ressent dans, autour de ce corps permet d'agir sur l'esprit.
De tels rééquilibrages sont possibles, mais j'aurai tendance à être prudent sur la chose, un équilibre étant parfois facile à rompre....
Revenir en haut Aller en bas
Wikimaus
Arrivant
Arrivant
Wikimaus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2007

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:49

Merci, HC ; je savais bien que je pouvais compter compter sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vovin
Membre
Membre
Vovin


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:31

Bonjour,

Je trouve le texte très intéressant mais j'aurai un avis par rapport à une partie du texte :
Citation :
Imaginez intensément le champ "astral" autour de votre corps, tel qu'on peut le voir sur les photographies Kirlian. Par l'IMAGINATION et la VOLONTÉ, donnez à ce champ la forme d'une Divinité: Christ, Buddha, Pan, la Grande Mère, Krishna, Aphrodite, ou de qui vous voulez.

Certes, cela permet de se libérer des chaines de nos automatismes; mais cela ne nous enferme-t-il pas dans un autre?

Voila, j'attend vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rajed
Membre
Membre
Rajed


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:08

Vovin a écrit:
Bonjour,

Je trouve le texte très intéressant mais j'aurai un avis par rapport à une partie du texte :
Citation :
Imaginez intensément le champ "astral" autour de votre corps, tel qu'on peut le voir sur les photographies Kirlian. Par l'IMAGINATION et la VOLONTÉ, donnez à ce champ la forme d'une Divinité: Christ, Buddha, Pan, la Grande Mère, Krishna, Aphrodite, ou de qui vous voulez.

Certes, cela permet de se libérer des chaines de nos automatismes; mais cela ne nous enferme-t-il pas dans un autre?

Voila, j'attend vos avis Smile

Et si en plus on vous demande de fumer une cigerette de canabis...
Revenir en haut Aller en bas
SorciereGitane
Modérateur
Modérateur
SorciereGitane


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:01

Sa s'appel un joint de pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/http://leboucchaman.actifforum.com/index.ht
Contenu sponsorisé





Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARTS NOIRS :: Magick-
Sauter vers: