Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 THE FIRE FROM WITHIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Rajed
Membre
Membre
Rajed


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

THE FIRE FROM WITHIN Empty
MessageSujet: THE FIRE FROM WITHIN   THE FIRE FROM WITHIN Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:31

"The Fire from Within, Nemo on Satanism, Volume One" est une collection d'éssais écris par le Magistre Nemo de l'Eglise de Satan. Pour vous donner une idée de son contenut je vous livre un éxtrait de l'introduction (traduite par moi même) faite par le Magus Peter H.Gilmore lui même:

"Bien que la plupart de ces éssais traîtent du climat d'hostilité qui nous entourait, toute sa signification réside dans le fait que ceux qui tentent d'obscurcir ou d'adultèrer le Satanisme sont toujours présents. ceux là même qui, aujourd'hui, créent leurs propres sites webs minables, leurs blogs éhontés et leurs pathétiques forums qui ne servent qu'à embrouiller ce qui pour nous est totalement clair.

"Nemo reste ciblé sur ce qu'est le Satanisme et ce qu'il n'est pas, et c'est un service qu'il rend à tous ceux pour qui cette philosophie leur ait chère. Ce livre est une lecture indispensable, le feu interne de Nemo est un Brasier enragé par lequel nous recevons une chaleur et une sagesse.

"Je sais que vous, chers lecteurs, êtes ici pour un rare festin, vous ne saurez que trop apprécier les traveaux du Magistre Nemo qui méritent d'être savourés encore et encore. Une littérature Satanique venue d'une perspective rééllement Satanique."

Qui a dit que l'Eglise de Satan n'avait plus de traveaux à proposer ?

Hail Satan!
Revenir en haut Aller en bas
 
THE FIRE FROM WITHIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOIE SINISTRE :: Livres et films-
Sauter vers: