Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'au vu de la Lumière, je suis entré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurifer
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2007

j'au vu de la Lumière, je suis entré Empty
MessageSujet: j'au vu de la Lumière, je suis entré   j'au vu de la Lumière, je suis entré Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:15

aurifer:

Salutations à la communauté

J'espère pouvoir partager avec vous .
Je suis théiste et je crois fermement au "règne" politique et social de Lucifer qui s'incarnera bientôt dans celui que l'on nomme l'anté/ti/christ.
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

j'au vu de la Lumière, je suis entré Empty
MessageSujet: Re: j'au vu de la Lumière, je suis entré   j'au vu de la Lumière, je suis entré Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:39

Bienvenue à toi.

Tu crois en son incarnation dans ce qu'on appelle le Nouvel Ordre Mondial et les Illuminatis?
Revenir en haut Aller en bas
aurifer
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2007

j'au vu de la Lumière, je suis entré Empty
MessageSujet: Re: j'au vu de la Lumière, je suis entré   j'au vu de la Lumière, je suis entré Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:49

merci déicide pour ton acceuil.
Pout te répondre, je me base sur les écrits bibliques, notamment du livre de L'Apocalypse qui relate la venue de celui que l'on nomme l'antichrist.
il est spécifié dans ces écrits au chapitre 12 et 13 que Satan adoublera 2 personnages, sont-ce des hommes? quelque versets le laisseraient entendre ;une bête qui monterait de la mer ( la mer à cette époque représentait la méditerranée, mais ds la symbolique biblique, la mer représente aussi les peuples.) l'autre bête appelée le Faux prophète vient de la terre et seduira par sa puissance les habitants de la terre et les amènera a adorer la première bête. Il y aura création d'un état mondial, une nouvelle religion mondiale, le temple juif sera reconstruit et l'antichrist viendra s'assoir sur le trône de david. Il sera reconnu par les juifs comme le messie qui devait venir, les chretiens croiront au retour du christ, les musulmans adoreront le nouveau madhi.Nous seuls ,les vrais illuminatus sauront qui il est....Mais avant que cela n'arrive, il faut que le Solve soit à son paroxisme,après ,le coagula fera le reste.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
SorciereGitane
Modérateur
Modérateur
SorciereGitane


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2007

j'au vu de la Lumière, je suis entré Empty
MessageSujet: Re: j'au vu de la Lumière, je suis entré   j'au vu de la Lumière, je suis entré Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:54

Salut à toi et soit le bienvenu!

Je dirais que je suis assez trempé dans le penchant de croyance en ce qui concerne le retour de Lucifer, mais ce n'est pas aussi si simple que cela a mon humble avis.
Sur mon forum il ya un sujet qui parle d'énergie négative et qui ce refaire au portes...
L'antéchrist est un nom donner par les humains et la bible est écrie par l'humain et elle fut remanier et mal traduite etc...
Il faut encore ce souvenir qu'il y a des pages qui son écrite sur des âmes et non sur du papier ainsi les plus grands secrets sont les mieux garder.
N'oublie pas que la bibliothèque d'Alexandrie à bruler et qu'il nous manque beaucoup d'info sur tous sa...
antéchrist comme tu l'appel est rechercher donc il ne ce dévoilera jamais en tend que tel. Il ou elle si prendra autrement pour faire passer ses messages à mon avis pour pas ce faire enfermer ou bousiller la figure encore une fois…
Mais je respecte ta façon de l’interpréter quand même.
Je sens des discutions intéressante pointé a l’horizon hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/http://leboucchaman.actifforum.com/index.ht
Rajed
Membre
Membre
Rajed


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

j'au vu de la Lumière, je suis entré Empty
MessageSujet: Re: j'au vu de la Lumière, je suis entré   j'au vu de la Lumière, je suis entré Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:49

aurifer a écrit:
aurifer:

Salutations à la communauté

J'espère pouvoir partager avec vous .
Je suis théiste et je crois fermement au "règne" politique et social de Lucifer qui s'incarnera bientôt dans celui que l'on nomme l'anté/ti/christ.

Vous n'êtes pas théiste, le principe de l'antéchrist vient du Christianisme, si vous y croyez alors c'est que vous êtes Chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
aurifer
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2007

j'au vu de la Lumière, je suis entré Empty
MessageSujet: Re: j'au vu de la Lumière, je suis entré   j'au vu de la Lumière, je suis entré Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:59

ppfffuuuu!
ce que je suis: je suis noble voyageur, tous les hommes sont mes frères , tous les pays me sont chers, je les parcours pour que partout, l'Esprit puisse descendre et trouver un chemin.Comme le vent du sud comme l'éclatante lumière du midi qui caractirise la pleine connaissance des choses et la pleine communion active avec la Lumière, je viens vers le nord, vers la brume et le froid. J'ai eu 3 ans puis 7, puis 33, pourqoi vous faut-il quelque chose de plus? Si vous étiez un enfant de Lumière, si votre ame n'était pas si vaine et si curieuse, vous auriez déja compris.
Luciferis Gloria Intacta
Revenir en haut Aller en bas
Rajed
Membre
Membre
Rajed


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

j'au vu de la Lumière, je suis entré Empty
MessageSujet: Re: j'au vu de la Lumière, je suis entré   j'au vu de la Lumière, je suis entré Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:25

aurifer a écrit:
ppfffuuuu!
ce que je suis: je suis noble voyageur, tous les hommes sont mes frères , tous les pays me sont chers, je les parcours pour que partout, l'Esprit puisse descendre et trouver un chemin.Comme le vent du sud comme l'éclatante lumière du midi qui caractirise la pleine connaissance des choses et la pleine communion active avec la Lumière, je viens vers le nord, vers la brume et le froid. J'ai eu 3 ans puis 7, puis 33, pourqoi vous faut-il quelque chose de plus? Si vous étiez un enfant de Lumière, si votre ame n'était pas si vaine et si curieuse, vous auriez déja compris.
Luciferis Gloria Intacta

1) "Noble voyageur" ? Mais surtout prétentieux.
2) "Tous les hommes me sont frères" ? Etes-vous le fils de ma mère ou de mon père ? Non, alors vous n'êtes pas mon frère.
3) "Tous les pays me sont chers", très heureux pour vous.
4)"...l'Esprit puisse descendre et trouver son chemin" Vous êtes plus qu'un Chrétien, vous êtes un illuminé, diantre...
5)"J'ai eu 3 ans puis 7, puis 33", l'âge n'est en rien la preuve de votre maturité, donc oui il me faut quelque chose de plus.
6)"si votre ame n'était pas si vaine et si curieuse, vous auriez déja compris", Comprendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
telocvovim
Modérateur
Modérateur
telocvovim


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/03/2007

j'au vu de la Lumière, je suis entré Empty
MessageSujet: Re: j'au vu de la Lumière, je suis entré   j'au vu de la Lumière, je suis entré Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:32

Dm,

vous avez des choses intéressantes à dire,

vous savez vous exprimer;

alors si c'est pour partir dans ce genre de discussions, je crois me souvenir que Sathiel a ouvert une section "Enfer" pour ça.

kA.
Revenir en haut Aller en bas
SorciereGitane
Modérateur
Modérateur
SorciereGitane


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2007

j'au vu de la Lumière, je suis entré Empty
MessageSujet: Re: j'au vu de la Lumière, je suis entré   j'au vu de la Lumière, je suis entré Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:28

Oui et je vais y participé Twisted Evil
C'est pas parce-qu'un personne soulève des points retrouvé dans la bible que c'est un chrétiens.
Que je sache Lavey la fait sa aussi pour soutenir es point de vue.
Dans ce cas si c'est pareil. La lire quand tu vois à l'envers c'est intéressant et sa ouvre les yeux sur la conception véritable de l'homme et de la merde avec la quel il c'est fait bourrer le crane.
On cherche a libérer l'homme de ces dogme arriérer.
Les chrétiens son de pauvre mouton qui sont sous l'emprise de l'ignorance et la peur fourni par Adonais/Yavhé/Jéhovah/Halla qu est un tirant cruel qui ordonnait des holocaustes en son nom.
Sous son influence l'homme à mépriser la femme pourtant on vient tous d'elle que je sache...
Tu demande pourquoi? Tu ne comprends pas parce-que tu es limité à ton adorer avec des œillères de chaque coté de la tête.
Mettre des années d'étude dans des écries anciens, lire et s'informer sur les résultats archéologique qui prouve et démontre que l'homme n'a pas été cossue de la manière qu'il le croit, essayé de faire conscientisé les gens pour les conduire à une penser plus libératrice t avoir le courage de le faire pur ensuite ce faire traité de chrétien franchement c'est une insulte!!
Moi je suis débaptisé et déprogramme de ces croyances et les chrétiens me passe par dessue la tête avec grande indifférence sinon que j’ai pitié pour eux et ce qui viens…
Faire de la parano a déclarer tous les Lucifériens et Sataniste traditionnel en chrétien parce qu’il n’on pas la même pratique que toi c’est limite Shaytan et je commence a me demandée si tu l’es déprogrammé toi au faite? Un font chrétien encore trop encré à mon goût…Comment te sentirais tu si je te traitais de chrétiens toi!!
En passant shaytan est un pseudonyme qu’a bien mérité Samaël!!
En t’en que modo de la section je ferme ce poste et on le reprend sur enfer si vous le souhaité mais dans le respect.

Merci.


-nota- Le membre aurife n'a qu'exposer c'est croyance et sa façon de les voir. Le but de ce forum n'est pas 'endoctriné les membres a une seul croyance Sataniste/Luciférienne ce qui aurais pour but d'étouffer la possibilité d'avncement en un ouverture d'esprit sur un ventail plus élargie du sujet.
S qu'une seu forme de Satanisme vous plais et vouler parler que de cette dernière alors ce forum n'est pas pour vous.
Respecter ou libre a vous de le quité et ouvrir votre propre forum.

Bien @ vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/http://leboucchaman.actifforum.com/index.ht
Contenu sponsorisé





j'au vu de la Lumière, je suis entré Empty
MessageSujet: Re: j'au vu de la Lumière, je suis entré   j'au vu de la Lumière, je suis entré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'au vu de la Lumière, je suis entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis-je ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERALITES :: Présentation-
Sauter vers: