Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Thulgard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thulgard
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2015

Thulgard ! Empty
MessageSujet: Thulgard !   Thulgard ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:31

Bonsoir,

Je n'ai pas encore visité ce forum, et je tiens à m'inscrire et me présenter avant de le faire.

Je m'appel Renaud, je suis de Dijon, et j'ai une haine profonde envers Dieu qui me pousse à blasphémer de rage tout les jours, tout le temps, depuis 2 ans environs.

Je vis des moments difficiles car je suis harcelé de voix, je suis constamment en proie à la fureur, car Dieu se fait un plaisir de s'en prendre à moi impunément, se moquant de moi et me menant sur le chemin de la mort et de la perdition ... je cherche une vengeance, et souhaite faire profité de ma science et de mes connaissance ceux prêt sincèrement prendre part à la prochaine bataille qui opposera le monde à Dieu, car, je sais ou je met les pieds, en voici la raison :

J'ai, pendant un temps, cherché Dieu et j'étais avec lui, et comme Lucifer, je m'en suis détourné dans le but de le combattre, et si c'était possible ... de le tuer. J'ai Lu la Bible et les écrits du christ, des écrits dont je n'ai pas vraiment envie de parler, car elle rendent à l’âme pur la vie éternelle ... moi, je souhaite me battre contre le peuple de Dieu, pas le faire grossir ... je vais donc garder ces écrits secret, et si possible, trouver des personnes prêtes à s'armer (spirituellement et physiquement) et à se battre contre les élus.

Me voici donc, devenue, un guerrier du mal et je place l'animal au dessus de l'homme, et l'homme au dessus de Dieu. C'est ce qui me donne la volonté de combattre.

Puisse Dieu n'être éternel que dans le passé. Puisse le futur ne plus être souillé de sa présence.
Puissent tout les serviteurs de Dieu périr sous les coups de la fureur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thulgard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERALITES :: Présentation-
Sauter vers: