Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dissentiment spirituel et la Voie Sinistre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Satanisme. Rituels et pratiques sataniques première partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sathiel
Admin
Admin
Sathiel


Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Satanisme. Rituels et pratiques sataniques première partie Empty
MessageSujet: Satanisme. Rituels et pratiques sataniques première partie   Satanisme. Rituels et pratiques sataniques première partie Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:16

Satanisme. Rituels et pratiques sataniques première partie Satanisme

Il y a quelques jours de cela, en faisant des recherches sur lulu.com, je suis tombé, par hasard sur cette nouveauté: Satanisme. Rituels et pratiques sataniques première partie de C. Bernardes Victor / Moevoth. En lisant les quelques premières pages de ce livre sur le site j’ai été très agréablement surpris. Enfin un auteur français qui parle du satanisme et qui en plus le repositionne dans l’action et ne tombe pas dans les clichés habituels… Un nouveau J.P. Bourre ? Un adepte français de l’ONA ? En plus un amateur de Valentin Scavr…

Je voulais en savoir plus et commander le livre ne me suffisait pas alors je décidai en plus de ma commande, de contacter l’auteur par mail. Il me répondit le lendemain m’indiquant qu’il désirait participer au
forum de Dissentiment et me donnant son point de vue sur la comparaison que j’avais faite de ces écrits et de ceux de Beest ou de Long…

J’attends maintenant avec impatience de recevoir le livre et de me plonger dedans mais je ne résiste pas à la tentation de vous en livrer un passage :


« Ce livre est écrit pour tout ceux qui recherchent véritablement une union mystique avec des forces, des entités, que l’homme depuis l’aube des temps considère comme maléfiques. Il n’est pas question de « Mal » dans ce livre, simplement d’élévation vers un état d’éveil supérieur. Ce livre n’est pas écrit pour les faibles, mais pour les hommes d’action !! »

Ne l’ayant pas encore lu, je ne puis en faire une critique complète pour le moment, mais soyez sur que j’y reviendrai. Vous pouvez commander le livre
ICI

Du même auteur: L'Adam Belial. Journal d'un disciple du Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://dissentiment.zeblog.com
telocvovim
Modérateur
Modérateur
telocvovim


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/03/2007

Satanisme. Rituels et pratiques sataniques première partie Empty
MessageSujet: Re: Satanisme. Rituels et pratiques sataniques première partie   Satanisme. Rituels et pratiques sataniques première partie Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:44

Dm,

j'avais vu ce livre mais n'avait pas commandé, chose que je viens de faire avec l'autre ouvrage (en format broché donc "débat" d'ici une semaine voire deux, ont ne sait jamais avec lulu).

Excellente chose que l'auteur vienne sur ce forum, surtout que l'ont à déja du se rencontrer si actif dans le "milieu parisien" de l'époque.

kA.
Revenir en haut Aller en bas
telocvovim
Modérateur
Modérateur
telocvovim


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/03/2007

Satanisme. Rituels et pratiques sataniques première partie Empty
MessageSujet: Re: Satanisme. Rituels et pratiques sataniques première partie   Satanisme. Rituels et pratiques sataniques première partie Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:05

Dm,

de retour, j'ai recu les deux livres et attends avec impatience le retour de Moevoth.

D'ailleurs, un nouveau écrit est disponible sur lulu.com.

kA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satanisme. Rituels et pratiques sataniques première partie Empty
MessageSujet: Re: Satanisme. Rituels et pratiques sataniques première partie   Satanisme. Rituels et pratiques sataniques première partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanisme. Rituels et pratiques sataniques première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle
» Vamachara : une première approche.
» ESSAYS IN SATANISM (première série)
» Lilith
» Satanisme / Christiannisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOIE SINISTRE :: Livres et films-
Sauter vers: